YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

{Equipe} Championnat League Black Ops II

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
110
Reply from SwâG MâGiiK™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : {Equipe} Championnat League Black Ops II #1
Salut Ă  tous RealityGaminG ,
Je souhaiterais créer une équipe pour jouer dans la section jeux en ligue ( championnat ) de Black Ops II . 4 Vs 4

Les requis:

-1.30 de ratio minimum
-L'envie de gagner
-13 ans minimum

Si vous êtes intéressez, laissez un commentaire :)) ou add moi PSN : NeYMaR-EliaS-13

Script

❤ A K A T S U K I ❤
Premium
Inscrit
9 DĂ©cembre 2012
J'aime
136
Reply from Script Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : {Equipe} Championnat League Black Ops II #2
Moi je cherche depuis longtemps :3 en Mosphit ou un truc comme sa je suis en ligue d'or grade 35 :D je passe surement encore Platine se soir et mon ratio est 2.55 envie toujours ! et j'ai 14 ans ;D ! mon psn Chocobonzo

Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
241
Reply from Krimsou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : {Equipe} Championnat League Black Ops II #3
Moi je cherche depuis longtemps :3 en Mosphit ou un truc comme sa je suis en ligue d'or grade 35 :D je passe surement encore Platine se soir et mon ratio est 2.55 envie toujours ! et j'ai 14 ans ;D ! mon psn Chocobonzo
Ajoute Snapce histoire qu'on joue ensemble :ok:

Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
110
Reply from SwâG MâGiiK™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : {Equipe} Championnat League Black Ops II #4

Script

❤ A K A T S U K I ❤
Premium
Inscrit
9 DĂ©cembre 2012
J'aime
136
Reply from Script Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : {Equipe} Championnat League Black Ops II #5
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
241
Reply from Krimsou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : {Equipe} Championnat League Black Ops II #6
Je veut bien venir dans ta team , :ok:

Division Platine .

Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
110
Reply from SwâG MâGiiK™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : {Equipe} Championnat League Black Ops II #7
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
241
Reply from Krimsou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : {Equipe} Championnat League Black Ops II #8
Add moi toi ^^ , Snapce

Inscrit
27 DĂ©cembre 2012
J'aime
0
Reply from pure_myzZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : {Equipe} Championnat League Black Ops II #9
Moi et deux potes si tu veux ajouté pure_myzz