YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Equipe ActuRG Recrutement équipe information

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Appréciations
2 365
Bonjour a tous, suite a un projet que je souhaiterais réalisé, et suite a la confirmation de JB,
je met en place un recrutement pour une équipe de rubrique

Actualité RG.

Ce genre de journal sortira toutes les semaines, et contiendra des informations concernant le domaines des jeux vidéos, consoles et informatique.

Un topic sera créer chaque semaine et il sera composé de plusieurs "onglets" par catégorie
Par exemple: un onglet, Consoles, Jeux, ects...

Le principe du journal sera que chaque membre de l’équipe rédigera un petit paragraphe informatif selon la section de son information. Un exemple pour que vous compreniez:

Si je trouve des infos sur une nouvelle console qui sortira, je redige un article sur cette nouvelle console, en signant et en mettant la source de l'information.

Si votre information sera jugé intéressante, elle sera publié dans L'ActuRG de la semaine, a votre nom :)

Une équipe sera formée, suite a un recrutement qui va arriver dès aujourd'hui :)

POUR ETRE DANS L'EQUIPE!:

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Voila j'attend de voir vos avis, et j'éditerais le topic au fur et a mesure si jamais une vrai décision est prise
comme un recrutement ou quoi :)

Merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.