YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Equilibrage des Ă©quipes...marre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Neth'

HĂ©ro ✰
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
233
Reply from Neth' Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Equilibrage des Ă©quipes...marre #1
Plop tout le monde,

Je viens Ă  vous aujourd'hui pour vous demander si il est normal que 9/10 parties, l'Ă©quilibrage des Ă©quipes (en MME) est totalement pourrie ? Je m'explique.

J'ai actuellement une ratio de 2.80 en MME, lorsque je joue seul, le serveur a tendance de me foutre avec l'Ă©quipe la plus daubesque qu'il soit.
Lorsque je suis sur le salon, je remarque que les personnes ayant 1.20; 1.35 ; 1.40 de ratio (par exemple), se retrouvait souvent ensemble (alors qu'il ne sont pas dans le mĂȘme groupe car leurs langues sont diffĂ©rentes), alors que pour ma part, je me retrouve souvent avec des 0.20 ; 1.02 ; 0.66 etc...
Ce qui par la suite, entraine forcément une nette avance pour l'équipe adversaire ( une personne avec 0.5 de ratio fait difficilement le poids contre une personne ayant 1.80), et donc mon expérience de jeu s'en retrouve dégradé à cause des multiples erreurs de stratégie, des erreurs, des campeurs, des deplacements full teams de mes alliées.
Forcément, lorsque je suis seul à rusher, faire face à 3 ennemis ayant +1.56 de ratio, la tùche se retrouve légÚrement compliquée.

VoilĂ  tout, je voudrais juste savoir si quelqu'un sait comment s'organise ces Ă©quilibrages d'Ă©quipes, et surtout si c'est en fonction de la ratio.
J'ai ma petite idĂ©e en tĂȘte, c'est simplement que le serveur additionne toutes les ratios, il obtient un certain nombre, il le devise par deux, et additionne les ratios pour obtenir ce nombre divisĂ© (assez dur Ă  comprendre par Ă©crit dĂ©solĂ© x_x)

Bref, si vous avez des idĂ©es, ou mĂȘme la solution Ă  ce fu*king problem je suis preneur.

Inscrit
24 FĂ©vrier 2012
J'aime
111
Reply from I'm the Boss Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Equilibrage des Ă©quipes...marre #2
Non , c'est call of , y'a pas de technique pour ĂȘtre dans l'Ă©quipe la plus forte ! ... Moi j'ai 1.88 et c'est pour ça que joue en domination

Neth'

HĂ©ro ✰
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
233
Reply from Neth' Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Equilibrage des Ă©quipes...marre #3
Non , c'est call of , y'a pas de technique pour ĂȘtre dans l'Ă©quipe la plus forte ! ... Moi j'ai 1.88 et c'est pour ça que joue en domination
Je ne cherche pas de 'techniques' comme tu le dis, juste une explication si quelqu'un la sait ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.