• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Episode Serie FeeD Sniper # 20 I Major-1-Vince

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 DĂ©cembre 2011
J'aime
93
Réponse de SKR_Xtrem-Ghost Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Episode Serie FeeD Sniper # 20 I Major-1-Vince #1
Salut a tous voici la video, si vous avez aimé mettez un like, commentez et abonnez vous a ma chaine ^^

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

MaGnETiiKz

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 DĂ©cembre 2011
J'aime
1 042
Réponse de MaGnETiiKz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Episode Serie FeeD Sniper # 20 I Major-1-Vince #2
Cool la vidéo mais tu la filmé avec un caméra ?

MAKER™

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
127
Réponse de MAKER™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Episode Serie FeeD Sniper # 20 I Major-1-Vince #3
Nice ! :D
GG !

Inscrit
18 DĂ©cembre 2011
J'aime
93
Réponse de SKR_Xtrem-Ghost Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Episode Serie FeeD Sniper # 20 I Major-1-Vince #4
ah non du tout je convertis sur la play, ca me l'envoi directement sur ma chaine

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 509
Réponse de iSnAwXz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Episode Serie FeeD Sniper # 20 I Major-1-Vince #5
mais sa te le converti en trop bonne qualité
pck moi quand je convertis c'est une vielle qualité
si tu c'est pk merci de me rep

Inscrit
10 DĂ©cembre 2011
J'aime
6
Réponse de Boykaaa Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Episode Serie FeeD Sniper # 20 I Major-1-Vince #6
Moi aussi la qualité est horrible quand je converti une clip !

Inscrit
18 DĂ©cembre 2011
J'aime
93
Réponse de SKR_Xtrem-Ghost Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Episode Serie FeeD Sniper # 20 I Major-1-Vince #7
je ne sais pas du tout meme moi avant mes videos que je convertissais etait en qualité mediocre, et maintenant ca m'affiche qu'ils sont toutes en HD, peut etre en rapport avec la connexion ??

Inscrit
10 DĂ©cembre 2011
J'aime
6
Réponse de Boykaaa Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Episode Serie FeeD Sniper # 20 I Major-1-Vince #8
Ok,merci je réessayerais !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.