• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

EPISODE 10 SAISON 3 THE WALKING DEAD VOSTFR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pinkman

What up bitch ?
Premium
Inscrit
26 Décembre 2011
J'aime
723
Reply from Pinkman Forums généraux Discussions générales : EPISODE 10 SAISON 3 THE WALKING DEAD VOSTFR #1
Bonjour à tous je tenais à vous faire partager pour ceux qui cherche l'épisode 10 de la saison 3 de the walking dead en VOSTFR ( en anglais mais sous-titré français)

/!\ CE TELECHARGEMENT S'ADRESSE UNIQUEMENT AUX TABLETTES TELEPHONE PORTABLES /!\
LIEN :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

/!\ CE STREAMING ET TELECHARGEMENT S'ADRESSE POUR ORDINATEURS OU AUTRE CHOSES /!\
LIEN :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Résumé de l'épisode précédent 9X03 :
"Tuez-les, tuez-les!". Ainsi débute ce nouvel épisode. Andrea tente de raisonner le Gouverneur qui ne veut rien entendre. Il force Merle à engager un combat à mort avec son propre frère. A la clef pour le survivant, c'est la liberté. La lutte commence tandis que des zombies sont amenés dans l'arène. Face à ce nouveau danger, retournement de situation: les frères Dixon se battent à l'unisson jusqu'à ce que des coups de feu retentissent et viennent semer la panique générale. Rick et les autres survivants volent à leur secours. Daryl et Merle s'évadent et Daryl préfèrent partir avec son frère sur les routes .

Résumé épisode actuel 3X10:

Le groupe prépare la prochaine étape. Rick part à la recherche de son ami perdu et en attendant, Daryl et Merle se demandent si eux-mêmes ont pris les bonnes décisions. Le gouverneur de Woodbury tente de rétablir l'ordre dans la ville et prévoit de punir les personnes responsables de ce chaos.

Bon épisode Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
6 978
Reply from Boubi SEC Forums généraux Discussions générales : EPISODE 10 SAISON 3 THE WALKING DEAD VOSTFR #2
Merci je go direct le faire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :$ - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Dwightk

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Mai 2012
J'aime
105
Reply from Dwightk Forums généraux Discussions générales : EPISODE 10 SAISON 3 THE WALKING DEAD VOSTFR #4
Merci je vais passer une bonne soirée mec Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Nimitz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
1 223
Reply from Nimitz Forums généraux Discussions générales : EPISODE 10 SAISON 3 THE WALKING DEAD VOSTFR #8
Merci je cherchais ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.