• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Episode 1 : Des Remplaçants en OR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Décembre 2013
J'aime
53
Reply from ME2S Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : Episode 1 : Des Remplaçants en OR #1
Bonsoir tout le monde

C'est avec grand plaisir que je vous propose de regarder le première épisode de la série unique et spécial FUT des remplaçants en Or , pour cela pas besoin d’explication tout est dis dans la vidéo.
Je vous laisse regardé !!

Abonne toi , si l'épisode t'auras plu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
4 Décembre 2012
J'aime
96
Reply from amoo Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : Episode 1 : Des Remplaçants en OR #2
j'aime ^bien bon concept

Inscrit
4 Décembre 2012
J'aime
96
Reply from amoo Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : Episode 1 : Des Remplaçants en OR #4
pas de soucis

Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
418
Reply from TWD | SMru Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : Episode 1 : Des Remplaçants en OR #5
J'ai bien aimé, mais ta facon de jouer et de marquer sur le premier match j'ai pas du tout aimé, centre tete but, c'est des mecs comme toi qui me font ragé.
Après j'adore les petits gestes techniques et tes feintes, ça c'est beau, le fail a 17m53, taurais du tapé direct. Joli but de chadli après deux beaux petits gestes; tu pourrais pas faire un tuto de comment tu fais?

Inscrit
28 Décembre 2013
J'aime
53
Reply from ME2S Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : Episode 1 : Des Remplaçants en OR #6
J'ai bien aimé, mais ta facon de jouer et de marquer sur le premier match j'ai pas du tout aimé, centre tete but, c'est des mecs comme toi qui me font ragé.
Après j'adore les petits gestes techniques et tes feintes, ça c'est beau, le fail a 17m53, taurais du tapé direct. Joli but de chadli après deux beaux petits gestes; tu pourrais pas faire un tuto de comment tu fais?
j'avoue j'ai jouer trop sur les centres désolé ^^ , un tuto pourquoi ?

Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
418
Reply from TWD | SMru Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : Episode 1 : Des Remplaçants en OR #7
J'aimerais apprendre a joué comme ça, des petites feintes, des petits dribbles, des petits gestes...
j'avoue j'ai jouer trop sur les centres désolé ^^ , un tuto pourquoi ?

Inscrit
28 Décembre 2013
J'aime
53
Reply from ME2S Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : Episode 1 : Des Remplaçants en OR #8
J'aimerais apprendre a joué comme ça, des petites feintes, des petits dribbles, des petits gestes...
C'est à cause de pes je joué avant et donc il suffit juste de faire des feintes de frappes , mais si tu veux faire la feintes avec la talonade tu fait ta feinte de frappe plus L2

Inscrit
4 Décembre 2012
J'aime
96
Reply from amoo Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : Episode 1 : Des Remplaçants en OR #9
feinte avec talonnade c'est quoi ?

Inscrit
4 Décembre 2012
J'aime
96
Reply from amoo Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : Episode 1 : Des Remplaçants en OR #10
tu parle tu stop and turn ou macgeady spin ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.