YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Épinglage Google Chrome | Win7

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
853
Reply from iClems Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Épinglage Google Chrome | Win7 #1
Salut, alors j'ai un petit soucis avec windows 7.
Je vous explique TOUT !

Alors j'avais comme navigateur par défault Firefox, apres plusieurs essay, beh je me rend compte que pour mon ordinateur (64bits) c'est mieux d'avoir chrome qui est le seul navigateur 64 zizi.
Donc je décide de passer sous chrome, donc exportation favoris mot de passe ect tout va bien !
Mais j'ai pour habitude de garder les choses principale attaché dans la barre de taches, donc j'attache Chrome comme firefox l'étais mais lorsque j'ouvre chrome.. What the fucK ?
Sa me fais sa :
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimg27.imageshack.us%2Fimg27%2F7854%2Fjlqt.png&hash=26101b9f7db56def68e1a4c3f867bb69

Sa vous parrais con comme sa mais c'est super chiant.. si vous avec pas compris il me "duplique" chrome

Merci a ceux qui m'aiderons :)

PS: j'ai déja attaché détaché plusieur fois pour voir mais toujours rien..

Aymeric

L'autruche par excellence.
Ancien staff
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
1 586
Reply from Aymeric Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Épinglage Google Chrome | Win7 #2
Détache tout, ouvre chrome, clic droit sur le petit onglet chrome sur ta barre windows, "épingler" :ok:

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
853
Reply from iClems Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Épinglage Google Chrome | Win7 #3

Aymeric

L'autruche par excellence.
Ancien staff
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
1 586
Reply from Aymeric Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Épinglage Google Chrome | Win7 #4
Tu vas bien ici ?
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Épinglage Google Chrome | Win7 #6
J'ai pareil mdrr

Si je trouve la solution je te la communique :)

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
853
Reply from iClems Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Épinglage Google Chrome | Win7 #7
J'ai pareil mdrr

Si je trouve la solution je te la communique :)
Alors j'ai réussi, comment.. Je ne sais pas mais j'ai épinglé tout fermé puis je suis partit chez le coiffeur, a mon retour sa marchais :D

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Épinglage Google Chrome | Win7 #8
Alors j'ai réussi, comment.. Je ne sais pas mais j'ai épinglé tout fermé puis je suis partit chez le coiffeur, a mon retour sa marchais :D
Super alors :)

Signale ton topic alors si il est résolu :D

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
853
Reply from iClems Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Épinglage Google Chrome | Win7 #9
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.