YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch EPIC Wallbreach/Invincibilité DANS l'escalier du Spawn Die Rise

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Février 2013
J'aime
721
Reply from FanaticXbaliX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : EPIC Wallbreach/Invincibilité DANS l'escalier du Spawn Die Rise #1
Salut à tous ! Je vous présente cette toute nouvelle video juste ENORME, vous allez pouvoir wallbreach l'escalier à côté du spawn et donc être totalement invincible ! Vidéo à voir absolument x)

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Merci à vous <3

Inscrit
11 Février 2013
J'aime
721
Reply from FanaticXbaliX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : EPIC Wallbreach/Invincibilité DANS l'escalier du Spawn Die Rise #2
Personne ? :/

Inscrit
11 Février 2013
J'aime
721
Reply from FanaticXbaliX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : EPIC Wallbreach/Invincibilité DANS l'escalier du Spawn Die Rise #3
...

Inscrit
5 Mars 2012
J'aime
52
Reply from YakuHD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : EPIC Wallbreach/Invincibilité DANS l'escalier du Spawn Die Rise #4
GG pour ce glitch :)

Inscrit
19 Février 2013
J'aime
10
Reply from Alphadu91 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : EPIC Wallbreach/Invincibilité DANS l'escalier du Spawn Die Rise #5
Gros GG Ah tooi !

Inscrit
11 Février 2013
J'aime
721
Reply from FanaticXbaliX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : EPIC Wallbreach/Invincibilité DANS l'escalier du Spawn Die Rise #6
Merci, ça fait plaisir !

Inscrit
19 Février 2013
J'aime
10
Reply from Alphadu91 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : EPIC Wallbreach/Invincibilité DANS l'escalier du Spawn Die Rise #7
Non sa fait toujours plaisire de voire de Glitch comme sa ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.