• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch EPIC Spot sur Grind // Invisibilité au Middle de la Map

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Février 2013
J'aime
721
Réponse de FanaticXbaliX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : EPIC Spot sur Grind // Invisibilité au Middle de la Map #1
Yop ! Encore une vidéo, oui je sais ça fait beaucoup, mais je suis en vacance !! x) Donc cette fois-ci c'est un Spot sur Grind (Pack Revolution), un Glitch TRÈS SIMPLE mais très efficace ^^' Celui en bas (sur la position B) voit très bien l'ennemi en haut, tandis que ce dernier ne voit rien, ENJOY ;)
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Merci ;)

husky

ici pour vous servir !
Premium
Inscrit
31 Juillet 2012
J'aime
645
Réponse de husky Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : EPIC Spot sur Grind // Invisibilité au Middle de la Map #2
GG l'autre voit vraiment rien :o

Inscrit
4 Mars 2013
J'aime
0
Réponse de Benji-93zoo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : EPIC Spot sur Grind // Invisibilité au Middle de la Map #3
Gg à toi mec

Makaveli_76

Maka return 2018 :o
VIP
Inscrit
15 Mars 2012
J'aime
4 638
Réponse de Makaveli_76 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : EPIC Spot sur Grind // Invisibilité au Middle de la Map #4
bonjour explications svp ???

Inscrit
11 Février 2013
J'aime
721
Réponse de FanaticXbaliX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : EPIC Spot sur Grind // Invisibilité au Middle de la Map #5
Merci, tupac, celui qui est au milieu (sur la position B, en bas), peut très bien voir ses adversaires arrivant de C, tandis que ses derniers ne verront rien, ENJOY

Makaveli_76

Maka return 2018 :o
VIP
Inscrit
15 Mars 2012
J'aime
4 638
Réponse de Makaveli_76 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : EPIC Spot sur Grind // Invisibilité au Middle de la Map #6
vous etes trop fort les gars cest un mur invisible quand on sy colle merci a vous pour tous sa

Inscrit
11 Février 2013
J'aime
721
Réponse de FanaticXbaliX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : EPIC Spot sur Grind // Invisibilité au Middle de la Map #7
Dr ;)

Inscrit
11 Février 2013
J'aime
721
Réponse de FanaticXbaliX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : EPIC Spot sur Grind // Invisibilité au Middle de la Map #8
La musique a pas l'air de vous plaire x)

wARMa.

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Janvier 2012
J'aime
60
Réponse de wARMa. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : EPIC Spot sur Grind // Invisibilité au Middle de la Map #9
L'ancienne était carrément mieux !

Inscrit
11 Février 2013
J'aime
721
Réponse de FanaticXbaliX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : EPIC Spot sur Grind // Invisibilité au Middle de la Map #10
Oui mais l'ancienne est toujours là, là c'est juste pour cette vidéo ^^'

Inscrit
5 Mars 2013
J'aime
0
Réponse de maxlamenace21 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : EPIC Spot sur Grind // Invisibilité au Middle de la Map #11
bien vu j'essaierai ça ce soir :D

Inscrit
11 Février 2013
J'aime
721
Réponse de FanaticXbaliX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : EPIC Spot sur Grind // Invisibilité au Middle de la Map #12
Mci ;)

Inscrit
11 Février 2013
J'aime
721
Réponse de FanaticXbaliX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : EPIC Spot sur Grind // Invisibilité au Middle de la Map #13
Yop !

Inscrit
3 Mars 2013
J'aime
0
Réponse de Lucas0109 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : EPIC Spot sur Grind // Invisibilité au Middle de la Map #14
Les gars ce qui veulent trouver des glitch avec moi ajouter sur skype : lucas-pomedio

Inscrit
11 Février 2013
J'aime
721
Réponse de FanaticXbaliX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : EPIC Spot sur Grind // Invisibilité au Middle de la Map #15
xbox ?

Inscrit
11 Février 2013
J'aime
721
Réponse de FanaticXbaliX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : EPIC Spot sur Grind // Invisibilité au Middle de la Map #17
Oki =)

Inscrit
11 Février 2013
J'aime
721
Réponse de FanaticXbaliX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : EPIC Spot sur Grind // Invisibilité au Middle de la Map #19
CODGlitchsHacks

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.