• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

EPIC : NOUVELLE VIDEO HUMOUR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KEBAB FRAIS

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Novembre 2013
J'aime
1 317
Réponse de KEBAB FRAIS Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : EPIC : NOUVELLE VIDEO HUMOUR #1
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Elle est con mais sa peut vous faire rire , :p :) <3 liker et commenter pour dire ce que vous en penser

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
4 904
Réponse de DmZ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : EPIC : NOUVELLE VIDEO HUMOUR #2
Moué vite fait :mdr:

Guakamelo

Staff RealityGamingTV
Staff RealityGamingTV
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
886
Réponse de Guakamelo Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : EPIC : NOUVELLE VIDEO HUMOUR #4
Bof voir nul

Viotax

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
668
Réponse de Viotax Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : EPIC : NOUVELLE VIDEO HUMOUR #6
A qui le tour? :trollface:

Viotax

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
668
Réponse de Viotax Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : EPIC : NOUVELLE VIDEO HUMOUR #8
C'est qui le prochain que tu trolleras? :trollface:

EiityzoK

Premium p2w
Premium
Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
474
Réponse de EiityzoK Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : EPIC : NOUVELLE VIDEO HUMOUR #9
Omg, nul. Partie privé + montage dégueulasse + music de merde mal placer, désolé.

EiityzoK

Premium p2w
Premium
Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
474
Réponse de EiityzoK Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : EPIC : NOUVELLE VIDEO HUMOUR #12
Merci de tes critique même si je le savait deja sava s'améliorer tinquiete ;)
Ok ! Pas de soucis, je verrais sa. Tu as un bon potentiel c'est déjà sa, et désolé si j'ai pu être un peu "sadique" sur les bord :)

Lawid

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
4 353
Réponse de Lawid Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : EPIC : NOUVELLE VIDEO HUMOUR #13
Nous esperons bien que sa va s ameliorer man ..

KEBAB FRAIS

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Novembre 2013
J'aime
1 317
Réponse de KEBAB FRAIS Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : EPIC : NOUVELLE VIDEO HUMOUR #14
Ok ! Pas de soucis, je verrais sa. Tu as un bon potentiel c'est déjà sa, et désolé si j'ai pu être un peu "sadique" sur les bord :)

Pas de probleme même si ces negatif temps que ces constructif sa fait plaisir , j'ai de grosse idée celle la été très brouillon car je voulait a tout prix upload une vidéo :p mais sinon je fais aussi des vidéo IRL asser fun je ten montrerai une si sa t'interesse :)

KEBAB FRAIS

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Novembre 2013
J'aime
1 317
Réponse de KEBAB FRAIS Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : EPIC : NOUVELLE VIDEO HUMOUR #15
Nous esperons bien que sa va s ameliorer man ..

Tinquiete tu verra les prochain episode , si sa t'interesse samedi vidéo humour IRL , encore merci de prendre la penne de laisser un commentaire cela me fait plaisir :)

Lawid

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
4 353
Réponse de Lawid Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : EPIC : NOUVELLE VIDEO HUMOUR #16
Tu filme avec quoi ?

EiityzoK

Premium p2w
Premium
Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
474
Réponse de EiityzoK Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : EPIC : NOUVELLE VIDEO HUMOUR #17
Pas de probleme même si ces negatif temps que ces constructif sa fait plaisir , j'ai de grosse idée celle la été très brouillon car je voulait a tout prix upload une vidéo :p mais sinon je fais aussi des vidéo IRL asser fun je ten montrerai une si sa t'interesse :)
Ok ok, je verrais bien ! ;)

Lawid

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
4 353
Réponse de Lawid Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : EPIC : NOUVELLE VIDEO HUMOUR #20
On dirait pas sur tes videos on dirait que tu film avec un portable

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.