YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[EPIC] Nouvelle technique pour faire ses lacets

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff
Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
1 129
Reply from Tregow Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [EPIC] Nouvelle technique pour faire ses lacets #1
Salut à tous :)
Voilà une nouvelle façon de faire ces lacets:carling:
ENORME !!
:taditkoi:

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [EPIC] Nouvelle technique pour faire ses lacets #2
AMAZING :gg:

Inscrit
25 Mars 2012
J'aime
116
Reply from Dikenzo Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [EPIC] Nouvelle technique pour faire ses lacets #3
:taditkoi: Wahouu , le mec doit pas galerer le matin tsé x)

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff
Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
1 129
Reply from Tregow Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [EPIC] Nouvelle technique pour faire ses lacets #4

LaQuica

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Février 2012
J'aime
807
Reply from LaQuica Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [EPIC] Nouvelle technique pour faire ses lacets #5
J'aimerai Trop Etre A Sa Place ♥

Made-in_Wynaad

Banni
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
114
Reply from Made-in_Wynaad Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [EPIC] Nouvelle technique pour faire ses lacets #6
Yeaah ! La classe

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [EPIC] Nouvelle technique pour faire ses lacets #7
Franchement même en regardant bien je comprends toujours pas comment il fait lol, pgm ou coup de chance ? :)

LaQuica

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Février 2012
J'aime
807
Reply from LaQuica Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [EPIC] Nouvelle technique pour faire ses lacets #8
Demain , Avant D'allez En Cour Je Vais Essayé ^^

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [EPIC] Nouvelle technique pour faire ses lacets #9
Moi je suis toujours en Vac Héhé :-D

LaQuica

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Février 2012
J'aime
807
Reply from LaQuica Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [EPIC] Nouvelle technique pour faire ses lacets #10
^^

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff
Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
1 129
Reply from Tregow Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [EPIC] Nouvelle technique pour faire ses lacets #11
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
21
Reply from AR3$ Mehd_34 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [EPIC] Nouvelle technique pour faire ses lacets #12
Chuck Norris fait ça en chaussette.

Florian 🐸

Commercial
Commercial
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
1 865
Reply from Florian 🐸 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [EPIC] Nouvelle technique pour faire ses lacets #13
Stylé :) ! ^^

Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
149
Reply from Gin Lobby's Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [EPIC] Nouvelle technique pour faire ses lacets #14
C'est simple, c'est un des tours les plus simples en magique, et je dévoile tout comme un batard parce que j'aime ça :carling:

Ses lacets sont déjà fais, ils sont cachées par le pantalon, puis il a pris une autre paire de lacets qui est plutôt grande, ensuite il la passer dans son pantalon pour la faire re-descendre au niveau de la chaussure comme si c'était les lacets de la chaussure, et il tient l'autre bout des lacets dans ses mains. Maintenant il a plus qu'a tirrets un peu avec ces mains les faux lacets pour qu'ils re-rentre dans son pentalon du coup ils sont caché et il a plus qu'a montrer ses lacets déjà fais au début

(désoler si vous avez rien compris ><)

Inscrit
28 Février 2012
J'aime
29
Reply from vicente23 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [EPIC] Nouvelle technique pour faire ses lacets #15
C'est simple, c'est un des tours les plus simples en magique, et je dévoile tout comme un batard parce que j'aime ça :carling:

Ses lacets sont déjà fais, ils sont cachées par le pantalon, puis il a pris une autre paire de lacets qui est plutôt grande, ensuite il la passer dans son pantalon pour la faire re-descendre au niveau de la chaussure comme si c'était les lacets de la chaussure, et il tient l'autre bout des lacets dans ses mains. Maintenant il a plus qu'a tirrets un peu avec ces mains les faux lacets pour qu'ils re-rentre dans son pentalon du coup ils sont caché et il a plus qu'a montrer ses lacets déjà fais au début

(désoler si vous avez rien compris ><)
Je n'ai tout à fait rien compris mais ce n'est pas grave ^^. Enorme le mec qui fait sa il a vraiment la classe.

Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
149
Reply from Gin Lobby's Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [EPIC] Nouvelle technique pour faire ses lacets #16
Bof, il aurait montrer tout son corp, sa aurait fait la différence ;)

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Reply from RoskO Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [EPIC] Nouvelle technique pour faire ses lacets #17
J'ai compris =D et une fois que tu as compris et que tu regarde la vidéo sa se voit trop :rire2: j'essayerais ( un jour ... )

ANFE

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
606
Reply from ANFE Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [EPIC] Nouvelle technique pour faire ses lacets #18
MDR. Enorme! Le mec c'est le fils de Chuck Norris ! x)

Paratoxe

Charismatique
Premium
Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
52
Reply from Paratoxe Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [EPIC] Nouvelle technique pour faire ses lacets #19
t'a sont les Chinois savent tous faire mdr

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff
Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
1 129
Reply from Tregow Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [EPIC] Nouvelle technique pour faire ses lacets #20
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.