• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Glitch (EPIC) Invincibilité TOTALE / Manche Infinie / SOLO sur DieRise

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Février 2013
J'aime
721
Reply from FanaticXbaliX Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : (EPIC) Invincibilité TOTALE / Manche Infinie / SOLO sur DieRise #1
Yop ! Je vous présente aujourd'hui une nouvelle technique d'invincibilité en Zombie sur DieRise, ce n'est pas une Exclu mais je pense que c'est l'une des méthode les plus simple et les plus efficace sur cette Map. En effet nous avons atteins la manche 101 sans aucun problème.​
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Merci à vous =)​

OPDRAW

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Février 2013
J'aime
96
Reply from OPDRAW Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : (EPIC) Invincibilité TOTALE / Manche Infinie / SOLO sur DieRise #2
:choc: Excellent je vais testé sa , merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Inscrit
13 Février 2013
J'aime
22
Reply from Abdel' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : (EPIC) Invincibilité TOTALE / Manche Infinie / SOLO sur DieRise #3
trop bien merciForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

Inscrit
11 Février 2013
J'aime
721
Reply from FanaticXbaliX Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : (EPIC) Invincibilité TOTALE / Manche Infinie / SOLO sur DieRise #4
Dr =)

Inscrit
13 Février 2013
J'aime
22
Reply from Abdel' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : (EPIC) Invincibilité TOTALE / Manche Infinie / SOLO sur DieRise #5
qui veut le fair avec moi add moi Xx_The-Abdel_xXForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :oui: - RealityGaming

Inscrit
11 Février 2013
J'aime
721
Reply from FanaticXbaliX Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : (EPIC) Invincibilité TOTALE / Manche Infinie / SOLO sur DieRise #6
Plus dispo :/

Inscrit
14 Février 2013
J'aime
31
Reply from H4TR3D Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : (EPIC) Invincibilité TOTALE / Manche Infinie / SOLO sur DieRise #7
On ne peut plus partir après ?

Dieu

Pratiquant Boxe thai,Mma et kung fu
Premium
Inscrit
20 Septembre 2012
J'aime
325
Reply from Dieu Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : (EPIC) Invincibilité TOTALE / Manche Infinie / SOLO sur DieRise #8
Je vais test, merci. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Inscrit
11 Février 2013
J'aime
721
Reply from FanaticXbaliX Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : (EPIC) Invincibilité TOTALE / Manche Infinie / SOLO sur DieRise #9
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
7 Décembre 2012
J'aime
54
Reply from livebox-2d75 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : (EPIC) Invincibilité TOTALE / Manche Infinie / SOLO sur DieRise #10
Fanatic j ai un glitch a te proposer faut qu on ce capte sur la xbox

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.