YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch (EPIC)GLITCH | BO2 :Se Bloquer soit meme au multi TROL

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Juillet 2013
J'aime
137
Reply from ΛBOΛTGlitcher Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : (EPIC)GLITCH | BO2 :Se Bloquer soit meme au multi TROL #1
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

je glitch est pour troller t pote ou ta famile

Inscrit
25 Avril 2013
J'aime
218
Reply from IvirTuo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : (EPIC)GLITCH | BO2 :Se Bloquer soit meme au multi TROL #2
Ahaha jolie petit :trollface: j'ai pas tester vu que j'ai pas encore ma play mais ca à l'air pas mal sinon pour qu'il passe sur la GHFR faut que quelqu'un te REC il le passeront pas avec cette qualité ! :ok:

Inscrit
6 Juillet 2013
J'aime
137
Reply from ΛBOΛTGlitcher Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : (EPIC)GLITCH | BO2 :Se Bloquer soit meme au multi TROL #3
Ahaha jolie petit :trollface: j'ai pas tester vu que j'ai pas encore ma play mais ca à l'air pas mal sinon pour qu'il passe sur la GHFR faut que quelqu'un te REC il le passeront pas avec cette qualité ! :ok:
Oui je sait

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.