YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch EPIC GLITCH Black OPS 2 : Multijoueur (jamais vue)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Août 2013
J'aime
40
Reply from JestoGaming Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : EPIC GLITCH Black OPS 2 : Multijoueur (jamais vue) #1
Yo tous le monde c'est Jesto pour vous montrer un Gltich Du mode STuDIO que j'ai fais s'en le vouloir voilà ^^
Pour les vidéos ce sont 4 clips et oui je rec avec le mode studio :'( désoler pour la partie 4 elle est un peu rapide la vidéo ^^

Question : Pensez vous que je devrais envoyer ces clips a des chaîne communautaire si oui les quels ?

Partie 1

Partie 2

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Partie 3

Partie 4

Dernière édition:

GARO-NORD

Vendeur officiel !
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
2 405
Reply from GARO-NORD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : EPIC GLITCH Black OPS 2 : Multijoueur (jamais vue) #2
Rien que des bugs du mode studio.. :ok:

Inscrit
8 Août 2013
J'aime
40
Reply from JestoGaming Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : EPIC GLITCH Black OPS 2 : Multijoueur (jamais vue) #3
J'étais entrain de joueur en ligne --'

Inscrit
16 Août 2013
J'aime
80
Reply from I'm a MoDz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : EPIC GLITCH Black OPS 2 : Multijoueur (jamais vue) #5
Des truc comme ca sa m'arrive jamais, comment ta fais?:o.o:

Satan'

♥ WANTED ♥
Premium
Inscrit
1 Mars 2013
J'aime
1 054
Reply from Satan' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : EPIC GLITCH Black OPS 2 : Multijoueur (jamais vue) #6
Bug du mode studio
Sa un glitch :rofl:

Inscrit
8 Août 2013
J'aime
40
Reply from JestoGaming Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : EPIC GLITCH Black OPS 2 : Multijoueur (jamais vue) #7
Inscrit
18 Avril 2013
J'aime
446
Reply from Dylan Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : EPIC GLITCH Black OPS 2 : Multijoueur (jamais vue) #9
C'est juste les bugs du studio, ça me l'a déjà fait :ok:

Satan'

♥ WANTED ♥
Premium
Inscrit
1 Mars 2013
J'aime
1 054
Reply from Satan' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : EPIC GLITCH Black OPS 2 : Multijoueur (jamais vue) #10
Pensez ce que vous voulez les rageux :)
T est pas le premier a qui sa arrive idiot :)
Traite pas de rageur quand tu ne sais pas le sens et l utilisé au bon moment :)

Inscrit
8 Août 2013
J'aime
40
Reply from JestoGaming Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : EPIC GLITCH Black OPS 2 : Multijoueur (jamais vue) #11
T est pas le premier a qui sa arrive idiot :)
Traite pas de rageur quand tu ne sais pas le sens et l utilisé au bon moment :)
J'aurais avoué si cela venez du mode studio ^^ mais la ONLINE mec ;)
Nan jdéconne je suis grillé sa viens du mode studio :'(

GARO-NORD

Vendeur officiel !
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
2 405
Reply from GARO-NORD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : EPIC GLITCH Black OPS 2 : Multijoueur (jamais vue) #12
De 1 - Nous somme pas des rageurs ( Oui car rageux sa ce dit pas. )
De 2 - Nous te disons que tu n'as rien trouvé tu as seulement enregistré tes partie et sa provoque des bugs que l'ont appel bug de mode studio
De 3 - JE dit pas sa pour te faire comprendre que tu nous fait passé pour des idiots en disant que TU as trouvé des glitchs "Jamais vue" Oui normal qu'il n"ont était jamais vue car tu la provoqué sans faire exprès en enregistrant des séquence de ton gameplay au sniper, en voyant sa tu tes surement pris pour un gros glitcher mais en faite... NAN TA RIEN TROUVER ! :devil:

Satan'

♥ WANTED ♥
Premium
Inscrit
1 Mars 2013
J'aime
1 054
Reply from Satan' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : EPIC GLITCH Black OPS 2 : Multijoueur (jamais vue) #13
Look sa abruti

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 588
Reply from NeyKiiZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : EPIC GLITCH Black OPS 2 : Multijoueur (jamais vue) #14
BUG DU MODE STUDIO ! :D

Inscrit
8 Août 2013
J'aime
40
Reply from JestoGaming Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : EPIC GLITCH Black OPS 2 : Multijoueur (jamais vue) #15
REGARDER J'AI BIEN DIS QUE JE SUIS GRILLER PLUS HAUT CALMEZ VOUS ON DIRAIT VOUS VOULEZ ME TUER XD

Inscrit
18 Avril 2013
J'aime
446
Reply from Dylan Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : EPIC GLITCH Black OPS 2 : Multijoueur (jamais vue) #16
Online, personnellement, j'y crois pas ^^

Inscrit
8 Août 2013
J'aime
40
Reply from JestoGaming Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : EPIC GLITCH Black OPS 2 : Multijoueur (jamais vue) #17
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
28
Reply from I am|Nefstyle Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : EPIC GLITCH Black OPS 2 : Multijoueur (jamais vue) #18
Ceci est un bug du mode studio...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.