YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 [EPIC]Faire du RTE Zombie sur CEX sans ban!

Inscrit
12 Octobre 2011
J'aime
298
Reply from Saint Bratune Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : [EPIC]Faire du RTE Zombie sur CEX sans ban! #1
Salut Ă  tous je vous post une exclu assez bonne :ok:
CE TUTO NE MARCHE QUE SUR CEX !!

Etape 1 :

Téléchargez et installé CCAPI de Endstone
Plus de précision ici
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Etape 2 :
Avant en zombie c'Ă©tait l'instant ban mais avec CCAPI et un eboot NORMAL JE PRECISE PAS D'EBOOT DEBUG SINON INSTANT BAN !

Etape 3 (optionnel) :
Lancez CCAPI et mettez l'ip de votre console ce n'est pas obligatoire mais vivement conseillé !

Etape 4 :
Utilisez un tool zombie et la MIRACLE pas de ban personnelement j'utilise celui de Rawdog marche impec !
Lien ici :

Virus scan :

Source :

Voila fin du tuto et merci de la lecture !
PS : Je conseil vivement de ne pas ce mettre des manches cheaté genre 214 ou -14644654 et des stats cheaté sinon vous risquez le ban !

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 113
Reply from sevetmax Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : [EPIC]Faire du RTE Zombie sur CEX sans ban! #2
yop tu aura pareil mais pour le multi , celui que j'ai ne sauvegarde pas le level :/

Inscrit
12 Octobre 2011
J'aime
298
Reply from Saint Bratune Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : [EPIC]Faire du RTE Zombie sur CEX sans ban! #3
j'comprend pas trop ton post

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscrit
4 FĂ©vrier 2013
J'aime
2 810
Reply from iB3 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : [EPIC]Faire du RTE Zombie sur CEX sans ban! #4
Si on switch le kernel en cex ya moyen de rte sans eboot ddebug juste avec le ccapi ? ou faut convertir carrément

Inscrit
12 Octobre 2011
J'aime
298
Reply from Saint Bratune Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : [EPIC]Faire du RTE Zombie sur CEX sans ban! #5
Franchement je sais pas mais j'ai pas testé sur dex essaie avec ccapi (qui normalement doit marché sur dex) et avec un eboot normal !

iB3

Premium
Inscrit
4 FĂ©vrier 2013
J'aime
2 810
Reply from iB3 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : [EPIC]Faire du RTE Zombie sur CEX sans ban! #6
ouai j'essaye sa demain

Inscrit
20 Avril 2012
J'aime
1 057
Reply from Rockefeller' Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : [EPIC]Faire du RTE Zombie sur CEX sans ban! #7
MĂȘme pas un j'aime pour ce magnifique topic ? :blush:
Tu gĂšre bratune :p

iB3

Premium
Inscrit
4 FĂ©vrier 2013
J'aime
2 810
Reply from iB3 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : [EPIC]Faire du RTE Zombie sur CEX sans ban! #8
Liker et abonner vous :)

Inscrit
12 Octobre 2011
J'aime
298
Reply from Saint Bratune Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : [EPIC]Faire du RTE Zombie sur CEX sans ban! #9
Ă  ta reussi :)
t'utilise qu'elle tools ?
Et derien :)

iB3

Premium
Inscrit
4 FĂ©vrier 2013
J'aime
2 810
Reply from iB3 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : [EPIC]Faire du RTE Zombie sur CEX sans ban! #10
Vien skype je release pas en public :devil: = hackgaming07

Inscrit
12 Octobre 2011
J'aime
298
Reply from Saint Bratune Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : [EPIC]Faire du RTE Zombie sur CEX sans ban! #11
Ok je t'ajoutte je suis trashium :)

Inscrit
29 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from Arkonos Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : [EPIC]Faire du RTE Zombie sur CEX sans ban! #12
Tu le release pas ? :o :c Vilain ! x)

| Wil199620 |

Moddeur de Saves PS3
Premium
Inscrit
22 Janvier 2013
J'aime
309
Reply from | Wil199620 | Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : [EPIC]Faire du RTE Zombie sur CEX sans ban! #13
Salut Ă  tous je vous post une exclu assez bonne :ok:
CE TUTO NE MARCHE QUE SUR CEX !!

Etape 1 :

Téléchargez et installé CCAPI de Endstone
Plus de précision ici

Etape 2 :
Avant en zombie c'Ă©tait l'instant ban mais avec CCAPI et un eboot NORMAL JE PRECISE PAS D'EBOOT DEBUG SINON INSTANT BAN !

Etape 3 (optionnel) :
Lancez CCAPI et mettez l'ip de votre console ce n'est pas obligatoire mais vivement conseillé !

Etape 4 :
Utilisez un tool zombie et la MIRACLE pas de ban personnelement j'utilise celui de Rawdog marche impec !
Lien ici :

Virus scan :

Source :

Voila fin du tuto et merci de la lecture !
PS : Je conseil vivement de ne pas ce mettre des manches cheaté genre 214 ou -14644654 et des stats cheaté sinon vous risquez le ban !
Il marche sur CEX ET sur DEX, par uniquement sur CEX ! :ok:

BZH|ModerZℱ

★ Technicien ★
Premium
Inscrit
11 Mars 2013
J'aime
540
Reply from BZH|ModerZℱ Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : [EPIC]Faire du RTE Zombie sur CEX sans ban! #14
Fonctionne sur DEX ou pas ?

Inscrit
12 Octobre 2011
J'aime
298
Reply from Saint Bratune Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : [EPIC]Faire du RTE Zombie sur CEX sans ban! #15
Oui désolé j'ai pas update le tuto.

Pour le faire en dex metté simplement un eboot clean et connecté vous avec ccapi

Inscrit
10 Juillet 2012
J'aime
130
Reply from kaai Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : [EPIC]Faire du RTE Zombie sur CEX sans ban! #16
J'ai une cex , je veux faire du rte j'ai installé CCAPI , j'ai BO II Finale by RawDog comme le lien de téléchargement , sa mais une erreur DLL ' PS3TMAPI.dll'/ le module spécifié est introuvable. ( Exception from HRESULT :0x8007007E) Une idée ?

Inscrit
10 Juillet 2012
J'aime
130
Reply from kaai Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : [EPIC]Faire du RTE Zombie sur CEX sans ban! #17
Merci :)

Inscrit
14 Juillet 2013
J'aime
59
Reply from Kisoune Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : [EPIC]Faire du RTE Zombie sur CEX sans ban! #18
On na besoins de Target Manager ?