YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[Epic] Call of Duty Challenge. Chubby Bunny ! :)

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 FĂ©vrier 2012
J'aime
87
Reply from AzX_Khynzo Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : [Epic] Call of Duty Challenge. Chubby Bunny ! :) #1
Voici un Challengejamais fait sur Call of Duty, le défi du chubby bunny.
Vidéo énorme x). Bon visionnage :)

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Thomas...

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2012
J'aime
203
Reply from Thomas... Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : [Epic] Call of Duty Challenge. Chubby Bunny ! :) #2
mdr jveu pas ĂȘtre mĂ©chant mais tu joue mĂȘme pas t'es en mode studio:rire:

Inscrit
24 FĂ©vrier 2012
J'aime
87
Reply from AzX_Khynzo Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : [Epic] Call of Duty Challenge. Chubby Bunny ! :) #3
Il est pas de moi de 1 et ensuite oui car il a pas de boitier d'acquisition donc c'est moi qui l'ai pris et dans le montage il l'a superposĂ© comme si c'Ă©tait en live. ça revient exactement au mĂȘme.

Thomas...

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2012
J'aime
203
Reply from Thomas... Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : [Epic] Call of Duty Challenge. Chubby Bunny ! :) #4
Ahhh ok dsl mais pense peut etre à le préciser ;)

Inscrit
24 FĂ©vrier 2012
J'aime
87
Reply from AzX_Khynzo Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : [Epic] Call of Duty Challenge. Chubby Bunny ! :) #5
Oui vaudrait mieux ^^

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 DĂ©cembre 2011
J'aime
2 555
Reply from HzAx BFC Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : [Epic] Call of Duty Challenge. Chubby Bunny ! :) #6
Pas male !

Inscrit
24 FĂ©vrier 2012
J'aime
87
Reply from AzX_Khynzo Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : [Epic] Call of Duty Challenge. Chubby Bunny ! :) #7
Merci ! :)

Zimbra

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
2 Août 2012
J'aime
1 224
Reply from Zimbra Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : [Epic] Call of Duty Challenge. Chubby Bunny ! :) #8
Un peux gamin mais fun ! Bonne conti uation ;)

Inscrit
24 FĂ©vrier 2012
J'aime
87
Reply from AzX_Khynzo Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : [Epic] Call of Duty Challenge. Chubby Bunny ! :) #9
C'est peut-ĂȘtre gamin mais c'est original :)

Si vous aimez les gens abonnez vous :p

Zimbra

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
2 Août 2012
J'aime
1 224
Reply from Zimbra Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : [Epic] Call of Duty Challenge. Chubby Bunny ! :) #10
Inscrit
24 FĂ©vrier 2012
J'aime
87
Reply from AzX_Khynzo Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : [Epic] Call of Duty Challenge. Chubby Bunny ! :) #11
Pas exactement la mĂȘme ;)
Et je demande un avis, pas quelqu'un qui pourris le post. Merci :)

Zimbra

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
2 Août 2012
J'aime
1 224
Reply from Zimbra Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : [Epic] Call of Duty Challenge. Chubby Bunny ! :) #12
Pas exactement la mĂȘme ;)
Et je demande un avis, pas quelqu'un qui pourris le post. Merci :)
Je donne mon avis, mais c'est pas grave si tu n'accepte pas les avis négatif ...

Inscrit
24 FĂ©vrier 2012
J'aime
87
Reply from AzX_Khynzo Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : [Epic] Call of Duty Challenge. Chubby Bunny ! :) #13
J'ai pas dis que j'acceptais pas ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.