YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch [EPIC] Barrière d'Invincibilité avec deux Propulseur sur DieRise !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Février 2013
J'aime
721
Reply from FanaticXbaliX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : [EPIC] Barrière d'Invincibilité avec deux Propulseur sur DieRise ! #1
Yop ! Je vous présente ma toute dernière vidéo, c'est un glitch EPIC sur DieRise, il va vous permettre d'être totalement invincible sur un ledge dans la salle du spawn, juste Epic !

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Merci à vous <3

Inscrit
5 Mars 2012
J'aime
52
Reply from YakuHD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : [EPIC] Barrière d'Invincibilité avec deux Propulseur sur DieRise ! #2
GG mais je connaissais déjà ;)

Inscrit
11 Février 2013
J'aime
721
Reply from FanaticXbaliX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : [EPIC] Barrière d'Invincibilité avec deux Propulseur sur DieRise ! #3
Merci, ça fait longtemps que tu le connais ?

Inscrit
5 Mars 2012
J'aime
52
Reply from YakuHD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : [EPIC] Barrière d'Invincibilité avec deux Propulseur sur DieRise ! #4
Sa fait quelques jours :)

Inscrit
11 Février 2013
J'aime
721
Reply from FanaticXbaliX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : [EPIC] Barrière d'Invincibilité avec deux Propulseur sur DieRise ! #5
Oki =)

Inscrit
11 Février 2013
J'aime
721
Reply from FanaticXbaliX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : [EPIC] Barrière d'Invincibilité avec deux Propulseur sur DieRise ! #6
Il me tarde vraiment de finir mes examens pour pouvoir vous proposer trois à quatre vidéos par jour =)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.