YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Ep6 | Une journée dans la Peau d'un Campeur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Avril 2013
J'aime
465
Reply from Mr Virtuoz Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Ep6 | Une journée dans la Peau d'un Campeur #1
Salut à tous je crée aujourd'hui se topic pour vous demandez se que vous préférez entre :
Suite a ma vidéo que j'ai poste sur ma chaine qui a plus a pas mal de personne je continue se concept mais j'ai besoin de savoir se que vous voulez ;)

Ma chaine Youtube
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

N'hesitez pas a me donnez vos idées de vidéos dans la Peau de ;)

N'OUBLIE PAS DE METTRE LE POUCE VERTS SI TU AS AIMER LA VIDEO
N'OUBLIEZ PAS DE TROUVE LE PEDOBEAR :D
LA PROCHAIN VIDEO SERA UNE VIDEO SPECIAL DONC VOILA

Yanter

Préliminaire
Premium
Inscrit
30 Mars 2013
J'aime
269
Reply from Yanter Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Ep6 | Une journée dans la Peau d'un Campeur #2
Je le trouve trop courts...

Inscrit
15 Avril 2013
J'aime
465
Reply from Mr Virtuoz Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Ep6 | Une journée dans la Peau d'un Campeur #3
Je le trouve trop courts...
Faut que se soit court quand je fait trop long c'est chiant mais je ferai " Une journée dans la peau d'un Campeur Volume 2 " comme pour les rageux et les trickshoeteurs ;)
Mais merci de ton avis ;)

Inscrit
15 Avril 2013
J'aime
465
Reply from Mr Virtuoz Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Ep6 | Une journée dans la Peau d'un Campeur #4
Il y aura pas de parodie jusqu'à la fin de la semaine pour la simple & bonne raison que j'ai plus de micro :'(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.