• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

ENVOYEZ VOS CLIPS BO2/MW3! Top5Kills!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Août 2013
J'aime
7
Reply from Trekdown7 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : ENVOYEZ VOS CLIPS BO2/MW3! Top5Kills! #1
Balancez vos clips de OUF ici je les uploaderai dans ma chaine, pour un TOP5, la video risque de faire ravage, j'attend vos clips, je cloture AUJOURD'HUI les clips pour faire le montage et le commentary!
Je serai accompagné dans le commentary avec LES SIMPSON, pour plus de fun, ils me donneront leurs avis à chaque clip!
Ne tardez pas à me balancer TOUT CE QUE VOUS AVEZ avant DEMAIN!^^

Chaine Youtube:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Abonnez-vous les potosForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Hyzde Art ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
835
Reply from Hyzde Art ® Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : ENVOYEZ VOS CLIPS BO2/MW3! Top5Kills! #2
On t'envoie ou les clips ?

Inscrit
9 Août 2013
J'aime
7
Reply from Trekdown7 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : ENVOYEZ VOS CLIPS BO2/MW3! Top5Kills! #5
D'acc Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Balance si t'en a d'autres

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires