• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Envoyez moi vos clips !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SziCx

graphic
Premium
Inscrit
19 Avril 2012
J'aime
829
Reply from SziCx Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Envoyez moi vos clips ! #1
Bonjour à tous ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Je fais ce petit sujet rapidement, car j'ai besoins de clip pour un "TOP 3 KILLS" que je dois faire ce soir, la vidéo sera diffusée demain dans la journée.
Je prend des clips sur tous les CoD, du moment que ce sont des beaux clips, il n'y a pas de soucis ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Je compte sur vous, j'ai vraiment besoins de clip!

Bonne soirée,

ReaZo.

SziCx

graphic
Premium
Inscrit
19 Avril 2012
J'aime
829
Reply from SziCx Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Envoyez moi vos clips ! #2
EDIT: c'est bon j'ai des clips, à supprimé.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires