• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3/Xbox 360 Envoyez moi vos clips pour un top KILL

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BGK94FR

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
739
Réponse de BGK94FR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Envoyez moi vos clips pour un top KILL #1
Salut a tous, aujourd'hui j'ai décidé de faire un top 5 ou 10 kills (je n'est pas encore choisi) et j'aimerais que vous tous qui voyez ce topic ayez la gentillesse de m'envoyez votre meilleur clip (arme de votre choix) par skype.
Merci a tous ceux qui y participeront !!! :)

Mon skype : bgk.94
Chaîne où sera affiché le top Kill :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Sheyp

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
115
Réponse de Sheyp Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Envoyez moi vos clips pour un top KILL #2
J'ai un trickshot pour toi ma kilcam et passé sur Freestyle Replay aprés jen et d'autre mais vite fait :)

BGK94FR

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
739
Réponse de BGK94FR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Envoyez moi vos clips pour un top KILL #3

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
1 471
Réponse de Dare Kraken Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Envoyez moi vos clips pour un top KILL #4
Un bon trickshot qui va bientôt passer sur FresstyleReplay , No Setup .

Ne pas mettre " iVamosHD " en chaîne youtube mais " iVamos7 " car c'est mon ancienne mais mes clips sont directement envoyer la bas .

BGK94FR

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
739
Réponse de BGK94FR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Envoyez moi vos clips pour un top KILL #5

Ne pas mettre " iVamosHD " en chaîne youtube mais " iVamos7 " car c'est mon ancienne mais mes clips sont directement envoyer la bas .
Merci a toi ;)

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
1 471
Réponse de Dare Kraken Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Envoyez moi vos clips pour un top KILL #6
De rien :)

Sheyp

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
115
Réponse de Sheyp Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Envoyez moi vos clips pour un top KILL #7
iVamos alors tu et dans quelle team ?

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
1 471
Réponse de Dare Kraken Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Envoyez moi vos clips pour un top KILL #8
Bah normalement PraZe mais Mot De Passe a été changer donc aucune :)

Sheyp

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
115
Réponse de Sheyp Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Envoyez moi vos clips pour un top KILL #9
^^

Inscrit
17 Février 2012
J'aime
20
Réponse de BangKTM Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Envoyez moi vos clips pour un top KILL #10
J'ai 2 Across map si tu veut

Inscrit
17 Février 2012
J'aime
20
Réponse de BangKTM Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Envoyez moi vos clips pour un top KILL #12

HOULAHDIDINE

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2012
J'aime
789
Réponse de HOULAHDIDINE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Envoyez moi vos clips pour un top KILL #13

Bravo pour ton trickshoot

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
1 471
Réponse de Dare Kraken Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Envoyez moi vos clips pour un top KILL #14
Merci Jes .
Maintenant je suis Key Eyess ^^

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Réponse de iCroFR | CoC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Envoyez moi vos clips pour un top KILL #15

Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
5
Réponse de iMaGiiKz7 Youtubeur ♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Envoyez moi vos clips pour un top KILL #16
Dans mon coffre j'ai un beau clip une double feed dont un noscopê wallbang mi across map psn : gladoitor95360 envoie un message et je tajouterais trop damis

BGK94FR

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
739
Réponse de BGK94FR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Envoyez moi vos clips pour un top KILL #17
Okk je vous remercie

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
1 471
Réponse de Dare Kraken Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Envoyez moi vos clips pour un top KILL #18
Envoie moi un message privée ou répond a ce topic si tu vous avez sortit le top kill ;)

BGK94FR

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
739
Réponse de BGK94FR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Envoyez moi vos clips pour un top KILL #19
Ouè la nous sommes en train de faire la conception des microvideos entre chaque gameplay. (TOP 10 - 10, 9, 8, ..... 1)
Proposé moi vos musique qui irait bien dans le TOP 10 merci ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires