YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Envoyer une vidéo rapidement

IsFokus

Membre Premium
Premium
Réactions
25
    Réponse de IsFokus Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Envoyer une vidéo rapidement
Voilà je vais faire assez court.
En gros, un ami m'a REC 5ou6 gameplays pour le lancement de ma chaine YT. Cependant pour m'envoyer tout ça c'est galère, on a donc essayer une par une mais impossible non plus avec skype qui propose des temps infini outre les multiples bug. On a donc essayer de compresser le fichier et tout. On va mettre sur un serveur free où il upload et après je vais DL deçu mais avant j'aimerais savoir si vous connaissez une autre solution peut-être plus simple.

Merci d'avance, FKS <3.

Mr.Heisenberg

VIP
VIP
Réactions
3 252
    Réponse de Mr.Heisenberg Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Envoyer une vidéo rapidement
Le mieux c'est avec Skype tu compresse avec Winrar mais apres si cela ne marche pas essaye avec Mega ou Médiafire.

Thibeault

Développeur
Développeur
Réactions
789
    Réponse de Thibeault Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Envoyer une vidéo rapidement
Je pense que le meilleur moyen c'est d'utiliser Dropbox et de créer un dossier partagé. ;)

Mobile app for XenForo 2 by Appify