• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

envoyer un colis a quelqu'un sur amazon

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

falcko-75

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Février 2013
J'aime
32
Reply from falcko-75 Forums généraux Discussions générales : envoyer un colis a quelqu'un sur amazon #1
salut je voulais envoyer un cadeau a quelqu'un et pour sa je voulez acheter sur amazon et lui envoyer directement chez lui mais le probléme est comment je peut faire pour envoyer un colis sans qu'il y est le prix dessus et la preuve que je les eu sur amazon ,?

Pinkman

What up bitch ?
Premium
Inscrit
26 Décembre 2011
J'aime
723
Reply from Pinkman Forums généraux Discussions générales : envoyer un colis a quelqu'un sur amazon #2
Tu le fait livrer chez toi et tu lui envoie après non?

Inscrit
2 Mars 2013
J'aime
3
Reply from Tysira Forums généraux Discussions générales : envoyer un colis a quelqu'un sur amazon #3
Impossible

D

Deleted170242

Invité
Reply from Deleted170242 Forums généraux Discussions générales : envoyer un colis a quelqu'un sur amazon #4
A part le recevoir puis lui donner je ne voit pas :\

Kevin.B Photographie

Canon Reflex 750D
Premium
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
651
Reply from Kevin.B Photographie Forums généraux Discussions générales : envoyer un colis a quelqu'un sur amazon #5
aucun autre solution :/ soir tu y fait livrer Cher toi soi tu lui envoie mais avec le prix et la boîte amazon :/

Splin3zer

YouTuber
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
757
Reply from Splin3zer Forums généraux Discussions générales : envoyer un colis a quelqu'un sur amazon #6
Soit tu le fais livré chez lui et comme tu l'as dit il verra le prix + la provenance du colis.
Ou alors tu le fais livré chez toi, tu le déballe et tu lui envoies Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 690
Reply from TLD | tofeur45 Forums généraux Discussions générales : envoyer un colis a quelqu'un sur amazon #7
sur amazon lors de la commande il y a une option a cocher ceci est un cadeaux et le prix ne seras pas affiché sur sa facture Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Splin3zer

YouTuber
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
757
Reply from Splin3zer Forums généraux Discussions générales : envoyer un colis a quelqu'un sur amazon #8
@tofeur45 Bien vue Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming Je pensais qu'il était seulement possible de faire sa sur PriceMinister.. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 690
Reply from TLD | tofeur45 Forums généraux Discussions générales : envoyer un colis a quelqu'un sur amazon #9
@tofeur45 Bien vue Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming Je pensais qu'il était seulement possible de faire sa sur PriceMinister.. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming
non je commande pas mal sur amazon et j'ai tester pas mal de petite chose dont celle si qui n'a pas de frais supplémentaire lorsque tu est premium je ne sait pas pour les non premium amazon.

falcko-75

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Février 2013
J'aime
32
Reply from falcko-75 Forums généraux Discussions générales : envoyer un colis a quelqu'un sur amazon #10
HA oui merci tu gere donc en gros il aura juste le carton de amazon mais bon sa peut etre moi qui la envoyer cest bon sa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.