• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Tutoriel Envoyer Directement Les GamePlays Enregistrer Sur YouTube (PS4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Décembre 2013
J'aime
5
Bonjour à tous,

Aujourd'hui j'ai une petite astuce à vous faire partager. Comme vous le savez, lorsque vous capturez une vidéo sur la PS4 ne cliquant sur la touche SHARE, il vous est possible de la publier sur internet. A ce jour, il n'est pas pas possible de publier la vidéo directement sur YouTube, mais uniquement sur Facebook. Heuresement, grâce à ce tutoriel, il vous sera possible de publier votre vidéo sur YouTube!

1) Suivez les étapes pour publier votre vidéo sur Facebook. Un fois la vidéo prête et visible sur votre page Facebook, verifiez bien que votre vidéo est public.

2) Ensuite, cliquez sur la vidéo pour lancer la lecture puis cliquez sur Options puis Obtenir le lien. Un lien s'affiche. Copiez celui-ci.
.

3) Maintenant il vous suffit de vous rendre sur un site tel que
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
ou
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
. Ces sites internet sont des sites qui vous permettent de télécharger des vidéos Facebook. Pour ce tutoriel, nous allons utiliser downvids, mais le principe est identique pour le second site ou les nombreux autres sites proposants ce service.

Sur la page d'acceuil, collez le lien de votre vidéo facebook que vous veniez juste auparavant de copier. Avant de cliquer à droite sur Download, choississez le format HD 720p puis cliquez sur le bouton Download.

4) Enfin, comme indiqué, faites clique-droit et téléchargez la vidéo sur votre ordinateur à l'emplacement de votre choix. Puis il vous suffira tout simplement de vous rendre comme d'habitude sur YouTube et faire ce que vous savez très bien faire

Laissez Moi Un Petit Like Pour Ce TuTo

D

deleted34147

Invité
Une discussion très similaire existe déjà sur le forum, je déplace donc ton topic à la corbeille pour cause de doublon. :modo:

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires