• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Envoyer des SMS via son PC gratuitement !

Inscrit
5 Mars 2012
J'aime
502
Reply from Ninjatchi Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Envoyer des SMS via son PC gratuitement ! #1
Salut ,
Comme il y a écrit dans le titre je vais vous donnez un site qui vous permet d'envoyer de SMS via son ordinateur gratuitement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :cool: - RealityGaming ! Vous n'aurez pas besoin de vous inscrire ,juste de mettre le numéro de la personne a qui vous voulez envoyer un message et écrire ce que vous voulez envoyer ! Il faudra attendre environ 20 secondes pour envoyer le message mais sinon c'est gratuit et le numéros qui va envoyer le message est le : +33695381556 .
Le site :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Enjoy Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Phenomen'Z

Ne pas avoir essayé est pire que l'échec.
Premium
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
168
Reply from Phenomen'Z Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Envoyer des SMS via son PC gratuitement ! #2
Heu tu as oublier de mettre le site!

Inscrit
5 Mars 2012
J'aime
502
Reply from Ninjatchi Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Envoyer des SMS via son PC gratuitement ! #3
J'ais testé sur des num de chez moi et sa marche très bien !

Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
29
Reply from dark-dco Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Envoyer des SMS via son PC gratuitement ! #5
Merci ca marche

TheAuthentic

Besoin d'un site web ?
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
541
Reply from TheAuthentic Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Envoyer des SMS via son PC gratuitement ! #6
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming