YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Envie de glaces mais plus de glace ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Florian.

Membre Premium
Premium
Réactions
1 122
    Réponse de Florian. Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Envie de glaces mais plus de glace ?
Bonjours,

je suis entrain de manger ma glace fait "maison"

Je vais vous expliquer comme faire ;)

il vous faudra
un Yaourt assez petit mais une danette par exemple :D
Un congélateur
Une cuillere

Vous avez juste a planter la cuillere dans le yaourt et laisser le papier pour pas que sa gel au desus

et laisser une bonne heure au congel et la vous avez votre glace faitee "maison" :D

Je m'ennuyer je savais pas quoi poster donc je poste ceci :D

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Réactions
4 700
    Réponse de BezooArts Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Envie de glaces mais plus de glace ?
Faudrait penser à rajouter un peu de sucre et quelques arômes , un peu de Nutella accompagné de fraise ou de framboise :)

iDEX MoDz

Banni
Réactions
0
    Réponse de iDEX MoDz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Envie de glaces mais plus de glace ?
Bien jouer mon cochon x)

Florian.

Membre Premium
Premium
Réactions
1 122
    Réponse de Florian. Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Envie de glaces mais plus de glace ?

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
Réactions
1 823
    Réponse de AMO ♥ RamZaM Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Envie de glaces mais plus de glace ?

Florian.

Membre Premium
Premium
Réactions
1 122
Sinon le top c'est re rajouter du caramel fait maison :o c'est le top du top ! mais faite gaff ! si vous savez pas le manipuler c'est l'hopital direct ;) un pote de cuisine et partie a l'hopital car il c'est bruler !

Killeur-RG

Premium
Réactions
641
    Réponse de Killeur-RG Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Envie de glaces mais plus de glace ?
super connu :ok:mais que c'est bon :bave:

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
Réactions
1 823
    Réponse de AMO ♥ RamZaM Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Envie de glaces mais plus de glace ?
Sinon le top c'est re rajouter du caramel fait maison :o c'est le top du top ! mais faite gaff ! si vous savez pas le manipuler c'est l'hopital direct ;) un pote de cuisine et partie a l'hopital car il c'est bruler !
Faire fondre du sucre ? Déjà essayer :( moi plus jamais recommencer :( sucre fondu => pas toucher :trollface:

Killeur-RG

Premium
Réactions
641
    Réponse de Killeur-RG Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Envie de glaces mais plus de glace ?
:mdr: c'est sur lol

Florian.

Membre Premium
Premium
Réactions
1 122

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Réactions
6 795
    Réponse de Magz' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Envie de glaces mais plus de glace ?
Ton titre n'est pas très explicite :)

00000O

Membre Premium
Premium
Réactions
871
    Réponse de 00000O Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Envie de glaces mais plus de glace ?
Je faisais ça quand j'étais petit , que des souvenirs :o

PPKush

Gomora
Premium
Réactions
441
    Réponse de PPKush Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Envie de glaces mais plus de glace ?
WALAYYYYYYYY JFAISAIT SA A 4ANS AVEC DES YAOURT A LA FRAISEEEEEE

Florian.

Membre Premium
Premium
Réactions
1 122

Zenium'

Banni
Premium
Réactions
1 462
    Réponse de Zenium' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Envie de glaces mais plus de glace ?
Merci j'test sa demain ;)

Stephen Hawking

Banni
Premium
Réactions
2 659
    Réponse de Stephen Hawking Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Envie de glaces mais plus de glace ?
Je les déjà fait :rofl:

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Réactions
3 255
    Réponse de KTC Lobby Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Envie de glaces mais plus de glace ?
Pas mal sa donne faim :o

D

deleted23650

Invité
    Réponse de deleted23650 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Envie de glaces mais plus de glace ?
Dafuq, merci :trollface:

Eden'

Lobbyman Xbox
Premium
Réactions
4 665
    Réponse de Eden' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Envie de glaces mais plus de glace ?
Je le fesait quand j’étais petit, les meilleur sont les yahourt au fruit :ok:

DraKo_Skull

Membre
Réactions
600
    Réponse de DraKo_Skull Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Envie de glaces mais plus de glace ?
Une baguette c'est mieu !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify