• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Envie de faire une blague ? Eteindre l'ordinateur d'un pote ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Octobre 2011
J'aime
21
Reply from dimi42 Forums généraux Informatique Windows : Envie de faire une blague ? Eteindre l'ordinateur d'un pote ? #1
Alors comme sa tu a envie de te vengé ? Ou pour faire une blague ? Voici la vidéo viruscan fait dans la vidéo Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Si tu a un problème ou une question poste ici .

Je ne suis pas responsable si vous avez mit une option de la v.2 dangereux est que vous avez cliqué dessus le virus .

Il vous faut Net.FrameWork 4

La preuve :

Fichiers joints

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
1 314
Reply from YungMossyキリアン Forums généraux Informatique Windows : Envie de faire une blague ? Eteindre l'ordinateur d'un pote ? #2
lol C'est flippant pour le gars à qui tu l'envoi x)

Inscrit
6 Octobre 2011
J'aime
21
Reply from dimi42 Forums généraux Informatique Windows : Envie de faire une blague ? Eteindre l'ordinateur d'un pote ? #3
Oui met comme je l'ai dit ses pour des blague , Met faut faire attention a ne pas mettre Stoppé le coreprocesseur . Sa serais bête xD

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
1 314
Reply from YungMossyキリアン Forums généraux Informatique Windows : Envie de faire une blague ? Eteindre l'ordinateur d'un pote ? #4
Oui en effet MDRR

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Reply from RoskO Forums généraux Informatique Windows : Envie de faire une blague ? Eteindre l'ordinateur d'un pote ? #5
C'est chaud ton truc la xD

YK

Banni
Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
2 355
Reply from YK Forums généraux Informatique Windows : Envie de faire une blague ? Eteindre l'ordinateur d'un pote ? #6
Sa ma l'air un peu fake

Inscrit
6 Octobre 2011
J'aime
21
Reply from dimi42 Forums généraux Informatique Windows : Envie de faire une blague ? Eteindre l'ordinateur d'un pote ? #7
Y'a un virusScan comment je pourrais prouvé ? Alors ? Bas test .... Qui a test qui peut confirmé ?

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
1 314
Reply from YungMossyキリアン Forums généraux Informatique Windows : Envie de faire une blague ? Eteindre l'ordinateur d'un pote ? #8
Perso moi préfère pas testé x)

Inscrit
6 Octobre 2011
J'aime
21
Reply from dimi42 Forums généraux Informatique Windows : Envie de faire une blague ? Eteindre l'ordinateur d'un pote ? #9
Bon alors je refait une vidéo avec ici je le prend je le lance ok ?

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
1 314
Reply from YungMossyキリアン Forums généraux Informatique Windows : Envie de faire une blague ? Eteindre l'ordinateur d'un pote ? #10
Ok vazy Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.