• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Envie de faire des Canulars téléphoniques à vos proches , ce site gratuit est fait pour vous.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AsSaSsIn_Ax--

Marseille <3 '
Premium
Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
167
Réponse de AsSaSsIn_Ax-- Corbeille 📒 : Envie de faire des Canulars téléphoniques à vos proches , ce site gratuit est fait pour vous. #1
Hello tous le monde.

J'ai un site à vous faire partagez pour faire des canular téléphonique gratuit mais les canulars sont déjà enregistrer et c'est un bot qui parle à votre place.
vous avez 3 jetons par jour donc : 3 canular téléphoniques par jours
mais si la personne répond pas vous ne perdez pas de jeton
le site :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Il suffit de choisir le type de canulars que vous vouliez faire , apres vous entrez le numéro de votre victime une fois cela finit vous entrez un numéro aléatoire qui s'affichera sur le numéro de votre victime
Ps : Vous pourriez ensuite écoute la discussion entre le bot et votre victime une fois que la victime aura raccrocher.
Ps : je l'ai deja fait a 2-3 potes

Vous vouliez des jetons illimités ?

Il suffi de vous mettre sous vpn !
c'est a dire quand vous n'avez plus de jeton ,vous activiez le vpn et comme par magie 3 nouveau jetons
donc : 3 nouveaux canulars téléphoniques ;)
je vous conseil : Cyber ghost VPN

Voila , en ésperant que ce concept vous auras plus
Bon canulars à tous
:ange:​

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Réponse de Sacha' Corbeille 📒 : Envie de faire des Canulars téléphoniques à vos proches , ce site gratuit est fait pour vous. #2
Merci :) Je test ça demain :)

Inscrit
29 Janvier 2013
J'aime
39
Réponse de FakeCNIlovee Corbeille 📒 : Envie de faire des Canulars téléphoniques à vos proches , ce site gratuit est fait pour vous. #4
demain je vais rigoler
apel se numero 0645433543

AsSaSsIn_Ax--

Marseille <3 '
Premium
Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
167
Réponse de AsSaSsIn_Ax-- Corbeille 📒 : Envie de faire des Canulars téléphoniques à vos proches , ce site gratuit est fait pour vous. #5
Ok sait qui ?

Inscrit
29 Janvier 2013
J'aime
39
Réponse de FakeCNIlovee Corbeille 📒 : Envie de faire des Canulars téléphoniques à vos proches , ce site gratuit est fait pour vous. #6
c un mec il t insulte direct
jle fait on rigoler
fdp,etc

ⓛⓞⓥⓔ ღ Lasagne

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Juillet 2012
J'aime
87
Réponse de ⓛⓞⓥⓔ ღ Lasagne Corbeille 📒 : Envie de faire des Canulars téléphoniques à vos proches , ce site gratuit est fait pour vous. #7
gg ^^ sa gère :D mais c'est quoi vpn ? j'ai pas compris comment faire explique stp ^^

Netero

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
630
Réponse de Netero Corbeille 📒 : Envie de faire des Canulars téléphoniques à vos proches , ce site gratuit est fait pour vous. #8

AsSaSsIn_Ax--

Marseille <3 '
Premium
Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
167
Réponse de AsSaSsIn_Ax-- Corbeille 📒 : Envie de faire des Canulars téléphoniques à vos proches , ce site gratuit est fait pour vous. #9
Dès que tu a plus de jetons dis moi je t'explique

ⓛⓞⓥⓔ ღ Lasagne

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Juillet 2012
J'aime
87
Réponse de ⓛⓞⓥⓔ ღ Lasagne Corbeille 📒 : Envie de faire des Canulars téléphoniques à vos proches , ce site gratuit est fait pour vous. #10

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Réponse de Slide™ Corbeille 📒 : Envie de faire des Canulars téléphoniques à vos proches , ce site gratuit est fait pour vous. #11
Mdr je teste ça demain, merci du partage :)

Kriss77

Frezzer Pro
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
364
Réponse de Kriss77 Corbeille 📒 : Envie de faire des Canulars téléphoniques à vos proches , ce site gratuit est fait pour vous. #12
Mdrr merci mec x)

Inscrit
15 Août 2012
J'aime
82
Réponse de SILeNTZz-BOYZz Corbeille 📒 : Envie de faire des Canulars téléphoniques à vos proches , ce site gratuit est fait pour vous. #13
franchement merci :D c mdr :ok: :D

Versace.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Octobre 2012
J'aime
1 198
Réponse de Versace. Corbeille 📒 : Envie de faire des Canulars téléphoniques à vos proches , ce site gratuit est fait pour vous. #14
Une Personne a déjà créer se topic !
Je Signale

Spixz

This Is Us
Premium
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
823
Réponse de Spixz Corbeille 📒 : Envie de faire des Canulars téléphoniques à vos proches , ce site gratuit est fait pour vous. #15
C'est super, merci !

ⓛⓞⓥⓔ ღ Lasagne

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Juillet 2012
J'aime
87
Réponse de ⓛⓞⓥⓔ ღ Lasagne Corbeille 📒 : Envie de faire des Canulars téléphoniques à vos proches , ce site gratuit est fait pour vous. #16
aide moi je sais pas comment avoir les 3 jeton go pv pour m'expliquer stp ^^

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Réponse de Roskooooo Corbeille 📒 : Envie de faire des Canulars téléphoniques à vos proches , ce site gratuit est fait pour vous. #17
Merci :D

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Réponse de Concept Corbeille 📒 : Envie de faire des Canulars téléphoniques à vos proches , ce site gratuit est fait pour vous. #18
Merci du partage :)

Inscrit
23 Mai 2012
J'aime
11
Réponse de XiangPi Corbeille 📒 : Envie de faire des Canulars téléphoniques à vos proches , ce site gratuit est fait pour vous. #19
Merci du partage =)
Mais j'ai un problème , je vais sur ton lien et je vois "vous êtes banni !"
:mmh:

Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
168
Réponse de Barack Obama Corbeille 📒 : Envie de faire des Canulars téléphoniques à vos proches , ce site gratuit est fait pour vous. #20
Banni . (n)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.