Résolu Entrez tout se que vous pensez de Ghost !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

membre244293

♥ Dispo Lobby Bo1/Mw3/Bo2/Ghosts/Gta V ♥
Premium
    Réponse de membre244293 Forums généraux Discussions générales 😎 Jeux inter-forum : Entrez tout se que vous pensez de Ghost !
Mettez tout ce que vous pensez de Ghost en 1 voir 2 mots ( Vous m'avez compris ;) )^^ Pour une fois je ne veux aucun message constructif :D

Pour ma part: Pas de vie :p

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
    Réponse de CR3T0X Forums généraux Discussions générales 😎 Jeux inter-forum : Entrez tout se que vous pensez de Ghost !
Jeu de Mêrde ou le décort peut te tué (facon de parlé) , Le mode alien qui est pour moi les gouloumes du zombies , Graphique qui a pas vraiment changé arme la plus part des anciens call of (n)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

PSC© Balisto

Membre
    Réponse de PSC© Balisto Forums généraux Discussions générales 😎 Jeux inter-forum : Entrez tout se que vous pensez de Ghost !
Merde merdiqe :p :trollface:

iPeguz

Playstation®Community
Premium
    Réponse de iPeguz Forums généraux Discussions générales 😎 Jeux inter-forum : Entrez tout se que vous pensez de Ghost !
Le pire jeu de toute la série , aucune nouveauté , joueurs pris pour des pigeons , COD mw3 + BO2 = Ghosts

Il y a un point positif quand même , la musique d'Eminem

Ti-Ken

☁ⓚⓔⓝ☁
Premium
    Réponse de Ti-Ken Forums généraux Discussions générales 😎 Jeux inter-forum : Entrez tout se que vous pensez de Ghost !
Arnaque :ok:

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
    Réponse de iCroFR | CoC Forums généraux Discussions générales 😎 Jeux inter-forum : Entrez tout se que vous pensez de Ghost !
50 € Gaspillé.

mehdi medj

Membre
    Réponse de mehdi medj Forums généraux Discussions générales 😎 Jeux inter-forum : Entrez tout se que vous pensez de Ghost !

Enissay

Membre Premium
Premium
    Réponse de Enissay Forums généraux Discussions générales 😎 Jeux inter-forum : Entrez tout se que vous pensez de Ghost !
Merdique !!

Cruz

Street Workout
Premium
    Réponse de Cruz Forums généraux Discussions générales 😎 Jeux inter-forum : Entrez tout se que vous pensez de Ghost !
Bien mais trop de campouse qui laissent trainer leurs testicules dans les coins --'

Ti-Ken

☁ⓚⓔⓝ☁
Premium
    Réponse de Ti-Ken Forums généraux Discussions générales 😎 Jeux inter-forum : Entrez tout se que vous pensez de Ghost !

Cruz

Street Workout
Premium
    Réponse de Cruz Forums généraux Discussions générales 😎 Jeux inter-forum : Entrez tout se que vous pensez de Ghost !

Cruz

Street Workout
Premium

xMunoZz-

Membre
    Réponse de xMunoZz- Forums généraux Discussions générales 😎 Jeux inter-forum : Entrez tout se que vous pensez de Ghost !
different des autre jeux mais bon jeux

membre244293

♥ Dispo Lobby Bo1/Mw3/Bo2/Ghosts/Gta V ♥
Premium
    Réponse de membre244293 Forums généraux Discussions générales 😎 Jeux inter-forum : Entrez tout se que vous pensez de Ghost !
Pas de vie ^^

xPolo62

Membre
    Réponse de xPolo62 Forums généraux Discussions générales 😎 Jeux inter-forum : Entrez tout se que vous pensez de Ghost !
Jeux cool mais chiant

McFlurry69

Membre
    Réponse de McFlurry69 Forums généraux Discussions générales 😎 Jeux inter-forum : Entrez tout se que vous pensez de Ghost !
merde pas un jeu
handicaper copier coller des offset mw" donc hack prise des gens pour des pigeons en proposant que la moitié serveur dédier et l'autre avec un host (je peut en sortir plein d'autre)

YffulGirl

Membre
    Réponse de YffulGirl Forums généraux Discussions générales 😎 Jeux inter-forum : Entrez tout se que vous pensez de Ghost !
De la merde. C'est le pire jeu de toute la série Call of duty.

Réponse de ArG| YougoDetR Forums généraux Discussions générales 😎 Jeux inter-forum : Entrez tout se que vous pensez de Ghost !
Je suis amoureux ! Tjours en train de jacter d'critiquer les gens sérieux il est énorme ..

YffulGirl

Membre
    Réponse de YffulGirl Forums généraux Discussions générales 😎 Jeux inter-forum : Entrez tout se que vous pensez de Ghost !
Bah si t'aime tu fait c'que tu veux, on va pas te ''juger'' à cause de ça, moi j'aime pas.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify