YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel Entrer/Sortir de la dĂ©mo mode 4.50 (Bypass)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
6
Reply from ✖Backplay12✖ Plateformes PlayStation 3 🎼 Ressources et guides OFW : Entrer/Sortir de la dĂ©mo mode 4.50 (Bypass) #1
Salut Ă  tous !

Voici aujourd'hui le tuto pour sortir de la démo mode 4.50 (ou aussi Kiosk) qui, pour rappel, sert à aller en bypass aprÚs toutes les mises à jour.

En SORTIR :
1. Téléchargez ce fichier :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

2. L'extraire.
3. Copier le fichier "PS3UPDAT.PUP" dans une clé USB en FAT32 : D'abord créer un dossier "PS3", ensuite un dossier "UPDATE", et ensuite placer le fichier "PS3UPDAT.PUP" à l'intérieur.
4. Mettre sa PS3 en mode recovery, pour ceux qui ne savent pas :

5. Choisir l'option 6, faire une mise a jour.
6. Placer la clé USB dans le port DROIT de sa PS3
7. Faire la mise Ă  jour.

VoilĂ , votre PS3 est maintenant en Retail 4.50 ! :)

ALLER en mode Kiosk (pour revenir en bypass).
1.Téléchargez ce fichier :

2. L'extraire.
3. Copier le fichier "PS3UPDAT.PUP" dans une clé USB en FAT32 : D'abord créer un dossier "PS3", ensuite un dossier "UPDATE", et ensuite placer le fichier "PS3UPDAT.PUP" à l'intérieur.
4. Insérez la clé USB dans le port DROIT de la PS3
5. Dans le menu XMB de la PS3, faites MAJ systĂšme par support de stockage.
6. Faites la MAJ

VoilĂ , vous ĂȘtes maintenant en 4.50 dĂ©mo, pour faire du BYPASS ! :)

Merci Ă  Ultimate83HD <3

Si ce tuto vous a aidé, vous savez quoi faire...

A plus ! Blackplay12

FUT | LMD

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Juin 2013
J'aime
308
Reply from FUT | LMD Plateformes PlayStation 3 🎼 Ressources et guides OFW : Entrer/Sortir de la dĂ©mo mode 4.50 (Bypass) #2
On peut donc rejouée les mission dans GTA5? :o

Inscrit
13 Octobre 2013
J'aime
0
Reply from didilolo03 Plateformes PlayStation 3 🎼 Ressources et guides OFW : Entrer/Sortir de la dĂ©mo mode 4.50 (Bypass) #7
ET SES NORMAL QUE TT EST GRISĂ©E SAUF LE JEU ? quand tu clique sur par exemple mise a jour ses bloquer car ses demo de 4.50 ? et en bas a droite de l ecran ses ecrit playstation 4.50 un truc comme sa ?

Inscrit
13 Octobre 2013
J'aime
0
Reply from didilolo03 Plateformes PlayStation 3 🎼 Ressources et guides OFW : Entrer/Sortir de la dĂ©mo mode 4.50 (Bypass) #8
ses normal que tout est gris sauf le jeu et tu vois pas tes amis et tu peus pas changer de compte ?

Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
6
Reply from ✖Backplay12✖ Plateformes PlayStation 3 🎼 Ressources et guides OFW : Entrer/Sortir de la dĂ©mo mode 4.50 (Bypass) #9
ET SES NORMAL QUE TT EST GRISĂ©E SAUF LE JEU ? quand tu clique sur par exemple mise a jour ses bloquer car ses demo de 4.50 ? et en bas a droite de l ecran ses ecrit playstation 4.50 un truc comme sa ?
Salut, oui c'est normal ! Pour l'enlever : tu vas dans "paramÚtre systÚme" et quand "paramÚtre de sécurité" est en surbrillance, tu fais L1+R1+carré+select, et le code c'est soit ton code parental, soit 6258.

Un petit j'aime si je t'ai aidé ? Sur ce, a plus ;)

Inscrit
13 Octobre 2013
J'aime
0
Reply from didilolo03 Plateformes PlayStation 3 🎼 Ressources et guides OFW : Entrer/Sortir de la dĂ©mo mode 4.50 (Bypass) #10
JE PEUT PAS CLIQUER SUR PARAMETRE SYSTEME SES GRIS SA M ECRIT "CETTE OPERATION PEUT PAS ETRE EN MODE DEMO"

Inscrit
13 Octobre 2013
J'aime
0
Reply from didilolo03 Plateformes PlayStation 3 🎼 Ressources et guides OFW : Entrer/Sortir de la dĂ©mo mode 4.50 (Bypass) #11
C BON ENFAITE MERCI BCP DE TON AIDE SA MA SERVI ET EN BAS DANS PARAMETRE PK J AI INSTALL PACKAGE FILES sa sert a quoi ?
;)

Inscrit
13 Octobre 2013
J'aime
0
Reply from didilolo03 Plateformes PlayStation 3 🎼 Ressources et guides OFW : Entrer/Sortir de la dĂ©mo mode 4.50 (Bypass) #12
PK J AI INSTALL PACKAGE FILES sa sert a quoi sa enfaite faut que je clique dessus ou pas ?
;)

Inscrit
11 Novembre 2013
J'aime
4
Reply from galaxy-mow Plateformes PlayStation 3 🎼 Ressources et guides OFW : Entrer/Sortir de la dĂ©mo mode 4.50 (Bypass) #14
salut jai une question eseque si je suis en bypass je suis quand meme obliger d'avoir une infection cfg sur mw2 pour faire marcher mon menu

s0leil

★ La PS4 est enfin aussi a moi !
Premium
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
770
Reply from s0leil Plateformes PlayStation 3 🎼 Ressources et guides OFW : Entrer/Sortir de la dĂ©mo mode 4.50 (Bypass) #15
Jolie tutor

Cruz

Street Workout
Premium
Inscrit
3 Mai 2013
J'aime
473
Reply from Cruz Plateformes PlayStation 3 🎼 Ressources et guides OFW : Entrer/Sortir de la dĂ©mo mode 4.50 (Bypass) #16
Salut Ă  tous !

Voici aujourd'hui le tuto pour sortir de la démo mode 4.50 (ou aussi Kiosk) qui, pour rappel, sert à aller en bypass aprÚs toutes les mises à jour.

En SORTIR :
1. Téléchargez ce fichier :

2. L'extraire.
4. Mettre sa PS3 en mode recovery, pour ceux qui ne savent pas :

5. Choisir l'option 6, faire une mise a jour.
6. Placer la clé USB dans le port DROIT de sa PS3
7. Faire la mise Ă  jour.

VoilĂ , votre PS3 est maintenant en Retail 4.50 ! :)

ALLER en mode Kiosk (pour revenir en bypass).
1.Téléchargez ce fichier :

2. L'extraire.
4. Insérez la clé USB dans le port DROIT de la PS3
5. Dans le menu XMB de la PS3, faites MAJ systĂšme par support de stockage.
6. Faites la MAJ

VoilĂ , vous ĂȘtes maintenant en 4.50 dĂ©mo, pour faire du BYPASS ! :)

Merci Ă  Ultimate83HD <3

Si ce tuto vous a aidé, vous savez quoi faire...

A plus ! Blackplay12
Merci du tuto bien expliqué

Inscrit
11 Novembre 2013
J'aime
4
Reply from galaxy-mow Plateformes PlayStation 3 🎼 Ressources et guides OFW : Entrer/Sortir de la dĂ©mo mode 4.50 (Bypass) #17
sa minterrese

Inscrit
27 Octobre 2013
J'aime
0
Reply from mrw59200 Plateformes PlayStation 3 🎼 Ressources et guides OFW : Entrer/Sortir de la dĂ©mo mode 4.50 (Bypass) #18
Moi j'ai une rreur grave est survenue HELP Pls

Inscrit
13 Juin 2011
J'aime
172
Reply from Dz'AiiRy Plateformes PlayStation 3 🎼 Ressources et guides OFW : Entrer/Sortir de la dĂ©mo mode 4.50 (Bypass) #19
bonjour j'ai un enorme soucis avec ma console. voila ont ma donné une Playstation 3 fat de demonstration version 4.50 et j'ai beau suivre vos tuto au pied de la lettre je n'arrive pas a me débarrasse du mode demo qui me m'enpenche de jouer en réseaux. j'ai essaye de faire une MAJ par clef USB par le systeme il ne detecte aucun fichier de restauration et par le recevory il me dit " Les données sont endommagées (8002F2E4)" help me please

Inscrit
22 Octobre 2014
J'aime
0
Reply from YouYou-59 Plateformes PlayStation 3 🎼 Ressources et guides OFW : Entrer/Sortir de la dĂ©mo mode 4.50 (Bypass) #20
Je suis actuellement sur la version 4.65. J'ai jailbreak ma PS3 mes je voudrais l'enlever ? :/ et je ni arrive pas s'il vous plait HELLLP ME :'(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.