1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Entrer Dans le Monde De Youtube .

Discussion dans 'Chaînes' créé par laclasse76, 19 Janvier 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. laclasse76

laclasse76 Membre

Inscrit:
    2 Janvier 2012
    Appréciations:
    44
    Bonjour a tous et a toute , je me présente :
    -je m'appelle Baptiste , je vien du 76 et j'ai 15 ans , je suis collègien .
    Alors je viens de crée ma chaine youtube , vous allez me demander pourquoi , et bien ce n'est pas pour essayer de montrer que je suis le plus fort ou d'autre conneries comme sa, c'est juste pour m'amuser et si je peut , aider les gens . Je l'avoue ma qualité vidéo n'est pas la meilleur , ni mais choix musicaux , mais c'est le début ! Je compte bien améliorer ces soucis , mais pour cela jatend de voir si ma chaine peut vraiment bien marcher , alors en atendend je reste avec cette qualité . J'accepte tout les reproches et les compliment , je me servirais de cela pour m'améliorer .
    Voila tout , voici le lien de ma chaine :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Bonne soirée a tous et a toute .

2. SyzZOne

SyzZOne Membre

Inscrit:
    19 Décembre 2011
    Appréciations:
    8
    Salut a toi mec!
    Ca peut te parraitre debile mais g creer ma chaine youtube et je n'arrive pas a connaitre le lien de ma chaine, avec mon phone ou sur mon pc je suis directement connecter a ma chaine mais si je voudrait passé le lien a un de mes potes, je ne peut pas car je ne connait pas le lien, donc est ce que tu peut me dire ou l'on peut trouver le lien de sa propre chaine youtube...
    Merci d'avance et bonne continuation...!!!!

3. laclasse76

laclasse76 Membre

Inscrit:
    2 Janvier 2012
    Appréciations:
    44
    Merci a toi mec , tu peut le trouver juste au dessus , dans la barre de recherche , oubli pas abonne toi stp .

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité