• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Patché Entrer à l'intérieur du train !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
10 Décembre 2013
J'aime
14
Reply from Banana ! Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Entrer à l'intérieur du train ! #1
Bonsoir, je ne sais pas si ce tuto à déjà été posté mais comme il y a 33 pages, j'ai un peu la flemme de toutes les faire.. Donc, excusez moi si ce tuto à déjà été posté. ^^'

Pour pourvoir y entrer, il faudra d'abord vous munir de Ecola, ou je ne sais quoi là.. :3
Ensuite, montez sur le train et allez tout à l'avant, devant le par prise.
Buvez un Ecola, et au moment où il lève le bras, faites START puis quitter.

Normalement vous allez atterrir dans la cabine du conducteur !

Qc_TiCh4T_OwN

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Août 2013
J'aime
154
Reply from Qc_TiCh4T_OwN Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Entrer à l'intérieur du train ! #2
Cool :3

Inscrit
10 Décembre 2013
J'aime
14
Reply from Banana ! Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Entrer à l'intérieur du train ! #3
Ah mince, je viens de voir qu'il existe déjà un topic sur ce Glitch. Il a du être posté quand je rédigeais le mien.. ^^' Bah, je vais demander aux modos de supprimer celui là alors. :3

Inscrit
31 Août 2013
J'aime
42
Reply from Flaash Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Entrer à l'intérieur du train ! #4
C quoi Ecola ?

Inscrit
10 Décembre 2013
J'aime
14
Reply from Banana ! Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Entrer à l'intérieur du train ! #5
Une boisson que tu peux acheter dans une supérette.

Inscrit
31 Août 2013
J'aime
42
Reply from Flaash Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Entrer à l'intérieur du train ! #6
Ok, merci.

Housni | QHS

✭ QHS™ Since 2010✭
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
1 180
Reply from Housni | QHS Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Entrer à l'intérieur du train ! #7
Lol à 10 minute près tu t'es fais volé la vedette Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming
Merci quand même pour le partage Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
18 Janvier 2013
J'aime
109
Reply from ☞ Certoux16 ☜ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Entrer à l'intérieur du train ! #8
Un tuto vidéo pour ceux qui n'ont pas compris:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.