• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Entre aide pour débloquer des emblèmes ?!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
30 Mars 2012
J'aime
0
Reply from FloxX07 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Entre aide pour débloquer des emblèmes ?! #1
Bonsoir a tous !!

Voila en parcourant le forum je suis tombé sur certain posts ou beaucoup sont à la recherche de certaines emblèmes ..
alors je pensai , pourquoi ne pas crée un poste , pour que les personnes qui recherche certaine emblèmes a débloquée vienne ici et puisse s'entre-aider pour débloquer tel ou tel emblèmes ...

C'est une idée qui je pense pourrai marcher ...
A part si c'est déja fais ... dans ce cas ..

voila donner moi vos avis Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming !

Inscrit
12 Mars 2012
J'aime
3
Reply from Gyggz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Entre aide pour débloquer des emblèmes ?! #2
Sa peut être cool Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
30 Mars 2012
J'aime
0
Reply from FloxX07 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Entre aide pour débloquer des emblèmes ?! #3
Voilà voir avec les autres membres ..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.