• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Xbox 360 Entrainement Snip

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Avril 2012
J'aime
74
Reply from iUltimat Legend Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Entrainement Snip #1
Salut, tout est dans le titre add: iUltimat legend pour vous entrainer au snip.
P.S: Pas de noob SUAV silencieux!!!!!!!!!!!!

Tyro Modz™

Dispo Lobby Call Of Duty Ghost /GTAV/BO2/BO1/MW3
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
1 390
Reply from Tyro Modz™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Entrainement Snip #2
Salut Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Je suis d'accord ;p Ajoute-moi : AMB x ShockZ

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Entrainement Snip #3
Comment vous allez faire ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Sinon tu peut aller en formation avancée pour faire sa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
26 Avril 2012
J'aime
74
Reply from iUltimat Legend Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Entrainement Snip #4
Non vous ajoutez moi c est plus pratique oui mais en formation avancé les bots ont aucin repondant alors que la entre nous c est mieux.

Namass

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Août 2012
J'aime
246
Reply from Namass Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Entrainement Snip #5
Au pire tu joue contre les bots. Tu crée ta classe que tu joue en ligne, tu règles les paramètres et tu règle le level des bots et voila.

Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from Im Jaaw Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Entrainement Snip #6
Sans refus je t ajouterai demain Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming merci a toi
Mon gt : Im Jaaw

Tyro Modz™

Dispo Lobby Call Of Duty Ghost /GTAV/BO2/BO1/MW3
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
1 390
Reply from Tyro Modz™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Entrainement Snip #7
Je t'ai add Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 256
Reply from Sulfus Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Entrainement Snip #8
Dommage que t'est pas sur PS3 !

Inscrit
24 Novembre 2012
J'aime
11
Reply from MrGamersPC Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Entrainement Snip #10
C'est sympa de proposer ses services Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.