YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[ENTRAINEMENT] intensif au snip

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gui_

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
497
Reply from Gui_ Corbeille đź“’ : [ENTRAINEMENT] intensif au snip #1
Salut donc je fais se topic pour vous dire que j'organise un entrainement intensif je m'explique pendant 4/5/6/7 h nous feront que du priver avec moi et les autres concurrent alors l'organisation sa se passera surment un samedi aprem ou dimanche aprem donc tous se qui voudront s'inscrire vous postez un message répondant a sa : les heure me convienne donc je participerai a cette entrainement , je souscrit de ne nis camper,ni rager,ni insulter,ni visser , ni jouer avec ce type d'armes ( RSASS,AS50,DRAGUNOV,BARETT ) que du Msr et du l118a . Je possède un micro : oui/non. Je m'engage a respecter les règles donc j'indique mon PSN ci contre : ....... Donc répondez vite et l'entraînement n'a lieu qu'une fois donc j'attendrai de voir si il y a beaucoup de concurrent PS je ne le fais pas si on et 2

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 256
Reply from Sulfus Corbeille đź“’ : [ENTRAINEMENT] intensif au snip #2
Entraînement d'une heure sur Dôme à 3 only tête sa suffit largement :)

Gui_

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
497
Reply from Gui_ Corbeille đź“’ : [ENTRAINEMENT] intensif au snip #3
nan je vois des mec qui dise oui jsuis un BG au snip et il perde 30-10 contre une merde donc voila

Inscrit
23 Novembre 2011
J'aime
291
Reply from shark83 Corbeille đź“’ : [ENTRAINEMENT] intensif au snip #4
7h xD geek ou quoi?! ^^

Inscrit
24 FĂ©vrier 2012
J'aime
87
Reply from AzX_Khynzo Corbeille đź“’ : [ENTRAINEMENT] intensif au snip #5
xGui je suis partant pour faire entrainement intesif ! :) j'ai un micro et PSN : Khynzo692

Gui_

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
497
Reply from Gui_ Corbeille đź“’ : [ENTRAINEMENT] intensif au snip #6
Ok jte add le jour de l'entrainement

Archaak

♥_♥
Premium
Inscrit
6 Avril 2012
J'aime
66
Reply from Archaak Corbeille đź“’ : [ENTRAINEMENT] intensif au snip #7
les heure me convienne donc je participerai a cette entrainement , je souscrit de ne nis camper,ni rager,ni insulter,ni visser , ni jouer avec ce type d'armes ( RSASS,AS50,DRAGUNOV,BARETT ) que du Msr et du l118a . Je possède un micro : oui. Je m'engage a respecter les règles donc j'indique mon PSN ci contre : Archak42

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.