YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Entrainement au fusil de précision, augmenter votre niveau.

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Décembre 2012
J'aime
2
Reply from DrizzK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Entrainement au fusil de précision, augmenter votre niveau. #1
Bonjours les gamers ! ;)
Je vous propose de vous entrainez pour perfectionner votre niveau au sniper dans des parties personnalisé que j'organiserais. Sachez qu'il faut pas un niveau de fou, par exemple si vous voulez commencer le snipe sans exploser votre ratio. :D
'Faudrait être minimum 5-6 dans chaque parties. Voici les critères :​
- Avoir une envie de progresser ! ( Ne venez pas si vous avez déjà un pur niveau de snipe et que vous voulez juste " pown du n00b trolololol ")​
- Être aimable & fair-play ! ( Ne ragez pas trop. Si vous êtes plus expérimenté, aider les plus néophytes, c'est toujours mieux de jouer dans une bonne ambiance n'est-ce pas ? :finger:)
- Avoir un micro. ( ce n'est pas le plus prioritaire, mais c'est mieux si vous en avez un. )​
C'est le principal, je ferai un 1 vs 1 avec vous avant pour voir votre mentalité/niveau.​
Bonne journée !

Cédric.

OLYMPIQUE LYONNAIS <3
Premium
Inscrit
22 Mai 2012
J'aime
405
Reply from Cédric. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Entrainement au fusil de précision, augmenter votre niveau. #2
Je suis partant ! :D

Inscrit
7 Septembre 2011
J'aime
31
Reply from xDuarte Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Entrainement au fusil de précision, augmenter votre niveau. #3
Moi moi moi moi! YDuartex ;)

Inscrit
6 Décembre 2012
J'aime
2
Reply from DrizzK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Entrainement au fusil de précision, augmenter votre niveau. #4
Ok, c'est cool que des gens soit intéressés, je vous ajoute aussi vite que possible et je vous tiens au courant pour toute les parties privée ! :D

bosso6

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Août 2011
J'aime
55
Reply from bosso6 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Entrainement au fusil de précision, augmenter votre niveau. #5
partant !tres cool de faire ca ! tueuryou2b ajoute moi ,merci

Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
6
Reply from PlayerHisoka Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Entrainement au fusil de précision, augmenter votre niveau. #6
Je suis partant psn : PlayerHisoka

Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
510
Reply from Torres9.. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Entrainement au fusil de précision, augmenter votre niveau. #7
Je participe !
PSN : Taarik_57

Inscrit
19 Mars 2012
J'aime
17
Reply from Faze-Ramos Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Entrainement au fusil de précision, augmenter votre niveau. #8
Je participe jai envie psn : NeiXWaVe

Inscrit
1 Avril 2012
J'aime
17
Reply from ThaGravity Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Entrainement au fusil de précision, augmenter votre niveau. #9
je suis carément partant ! :)

Inscrit
20 Février 2012
J'aime
7
Reply from xPaxton Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Entrainement au fusil de précision, augmenter votre niveau. #10
Moi aussi xPaxton

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 257
Reply from Sulfus Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Entrainement au fusil de précision, augmenter votre niveau. #11

jeree

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
813
Reply from jeree Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Entrainement au fusil de précision, augmenter votre niveau. #12
Partant add TehJere ;)

Mini-Steak-

• Glitcheur •
Premium
Inscrit
11 Juillet 2012
J'aime
86
Reply from Mini-Steak- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Entrainement au fusil de précision, augmenter votre niveau. #13
Je suis OP :) Add : Mini-Steak-

Inscrit
7 Septembre 2011
J'aime
31
Reply from xDuarte Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Entrainement au fusil de précision, augmenter votre niveau. #15
Sulf, un jour je serai comme toi peut-être.. En attendant, je need ton nuketown :(

Mini-Steak-

• Glitcheur •
Premium
Inscrit
11 Juillet 2012
J'aime
86
Reply from Mini-Steak- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Entrainement au fusil de précision, augmenter votre niveau. #16
Mini-Steak- a dit:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Je suis OP :) Add : Mini-Steak-​
JerryGolay de ton pseudo xD pas mal ;)
C'est pas bien de ce moquer :p

Inscrit
6 Décembre 2012
J'aime
2
Reply from DrizzK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Entrainement au fusil de précision, augmenter votre niveau. #17
Ouuuh du people d'un seul coup, ça va être longs a testé, en tout cas, je vous invit tous. ;)

jeree

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
813
Reply from jeree Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Entrainement au fusil de précision, augmenter votre niveau. #18
Ok tu m'as add ? Je joue toute la journée aujourd'hui ;)

Inscrit
6 Décembre 2012
J'aime
2
Reply from DrizzK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Entrainement au fusil de précision, augmenter votre niveau. #19
Normalement oui, moi je pense être libre a partir de 15H car j'ai cours. ;)

Mini-Steak-

• Glitcheur •
Premium
Inscrit
11 Juillet 2012
J'aime
86
Reply from Mini-Steak- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Entrainement au fusil de précision, augmenter votre niveau. #20
Moi je serai dispo demain aprè midi ! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.