YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Entraide titres Nucléaire et Explosé (8 joueurs)

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Décembre 2012
J'aime
6
Reply from Jonachou Corbeille 📒 : Entraide titres Nucléaire et Explosé (8 joueurs) #1
Bonjour à tous, je recherche 8 personnes pour une entraide concernant ces deux titres:
- Nucléaire : Tuer 30 personnes sans mourir
- Explosé: Tuer 30 personnes sans mourir en Mélée générale et sans utiliser de drones.
Il faudrait donc 8 joueurs pour remplir une partie complète et ainsi être gêné par personne.
Etant donné qu'il n'y pas possibilité d'utiliser d'insertion tactique en MG, il faudra tous se retrouver dans un endroit que l'on définira et ainsi le joueur tuera à chaque fois 7 personnes d'un coup.
Du coup, en 5 réapparition les deux titres seront réalisés.

Bien sûr chaque personnes réalisera la manipulation.

Je pense faire une partie demain si il y a assez de joueurs. Faites le moi savoir si vous etes interessez et ajoutez moi sur le psn: XxUS--MarinesxX_

$benji23

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
149
Reply from $benji23 Corbeille 📒 : Entraide titres Nucléaire et Explosé (8 joueurs) #2
Bonjour à tous, je recherche 8 personnes pour une entraide concernant ces deux titres:
- Nucléaire : Tuer 30 personnes sans mourir
- Explosé: Tuer 30 personnes sans mourir en Mélée générale et sans utiliser de drones.
Il faudrait donc 8 joueurs pour remplir une partie complète et ainsi être gêné par personne.
Etant donné qu'il n'y pas possibilité d'utiliser d'insertion tactique en MG, il faudra tous se retrouver dans un endroit que l'on définira et ainsi le joueur tuera à chaque fois 7 personnes d'un coup.
Du coup, en 5 réapparition les deux titres seront réalisés.

Bien sûr chaque personnes réalisera la manipulation.

Je pense faire une partie demain si il y a assez de joueurs. Faites le moi savoir si vous etes interessez et ajoutez moi sur le psn: XxUS--MarinesxX_
Je suis interresse demande en ami mon psn Benji-2308 en précisant la demande pour demain c bon mais pas av 22h tien moi au jus
Salut je t'ajoute ce soir vers 21.30

Inscrit
30 Janvier 2012
J'aime
1
Reply from EdenbOx Corbeille 📒 : Entraide titres Nucléaire et Explosé (8 joueurs) #8
Je suis ok aussi. Psn: EdenbOx.

Inscrit
28 Décembre 2012
J'aime
6
Reply from Jonachou Corbeille 📒 : Entraide titres Nucléaire et Explosé (8 joueurs) #9
Je me suis trompé en fait, je recherche 7 joueurs et non 8 ! ^^

Liste des participants (4/8):
- XxUS--MarinesxX_
- sadisadou
- Benji-2308
- EdenbOx
-
-
-
-

Quant à l'horaire exacte, c'est en fonction de vos dispositions car je suis dispo toute la journée demain !

Sinon pour être tous dans la partie de MG connaitriez vous une méthode ? car de mon côté je n'en ai pas vraiment trouvé si ce n'est que: un joueur lance une partie de MG et les autres participants le rejoignent, il faudrait donc être très rapide.

Voili voilou, bonne soirée à vous ! :)

Inscrit
28 Décembre 2012
J'aime
6
Reply from Jonachou Corbeille 📒 : Entraide titres Nucléaire et Explosé (8 joueurs) #13
Liste des participants (5/8):
- XxUS--MarinesxX_
- sadisadou
- Benji-2308
- EdenbOx
- Antoine-007-

Ceux qui sont inscrits, si vous pouviez faire parvenir vos horaires de disponibilité ça serait cool.

Benji-2308 propose à 21h45, ça me va perso. Qu'en pensez vous ?

Inscrit
28 Décembre 2012
J'aime
6
Reply from Jonachou Corbeille 📒 : Entraide titres Nucléaire et Explosé (8 joueurs) #15
Liste des participants (6/8):
- XxUS--MarinesxX_
- sadisadou
- Benji-2308
- EdenbOx
- Antoine-007-
- SoNnY-SoOnNiGhT
-
-

Je vous ajouterais demain dans la matinée !

$benji23

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
149
Reply from $benji23 Corbeille 📒 : Entraide titres Nucléaire et Explosé (8 joueurs) #16
Perso je vous ajoute ce soir

Inscrit
22 Mai 2012
J'aime
1
Reply from JulienZ Corbeille 📒 : Entraide titres Nucléaire et Explosé (8 joueurs) #17
Ca m'interesse :) je t'ai add sur le PSN (iAtomiiX)

$benji23

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
149
Reply from $benji23 Corbeille 📒 : Entraide titres Nucléaire et Explosé (8 joueurs) #18
En espérant que tous le monde soi d'accord pour faire ça demain soir vers 21h45

i_SlyMovie--™ ♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Décembre 2012
J'aime
195
Reply from i_SlyMovie--™ ♥ Corbeille 📒 : Entraide titres Nucléaire et Explosé (8 joueurs) #19
Je suis partant : Ajoutez i_SlyMovie--

Ça t'a plue ?! -> "LiKE " c'est gratuit :mafia:

Inscrit
28 Décembre 2012
J'aime
6
Reply from Jonachou Corbeille 📒 : Entraide titres Nucléaire et Explosé (8 joueurs) #20
Liste des participants (8/8):
- XxUS--MarinesxX_
- sadisadou
- Benji-2308
- EdenbOx
- Antoine-007-
- SoNnY-SoOnNiGhT
- iAtomiiX
- i_SlyMovie--

On a donc tous nos participants !

EST CE QUE 21H45 DEMAIN CONVIENT A TOUT LE MONDE ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.