YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Entraide pour un debloquage de compte starpass

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 DĂ©cembre 2011
J'aime
32
Reply from R Λ T E D ™ Corbeille 📒 : Entraide pour un debloquage de compte starpass #1
Salut a tous j'aurais besoin d'une âme charitable pour me passer ses informations (je cois que c'est CB et justificatif de domicile et en echange je lui ferait un petit geste (argent)

Merci
-Rated

Momzo91

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 FĂ©vrier 2012
J'aime
1 971
Reply from Momzo91 Corbeille đź“’ : Entraide pour un debloquage de compte starpass #2
Tu croit qu'on va te donner :trollface: !!!!!

~Spy

Arma3 Coder
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
540
Reply from ~Spy Corbeille đź“’ : Entraide pour un debloquage de compte starpass #3
OMG il croi au pere noel

Inscrit
25 DĂ©cembre 2011
J'aime
32
Reply from R Λ T E D ™ Corbeille 📒 : Entraide pour un debloquage de compte starpass #4
Bah tu sait c'est pas parce que toi tu n'est pas genereux que tout le monde ne l'est pas !

Momzo91

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 FĂ©vrier 2012
J'aime
1 971
Reply from Momzo91 Corbeille đź“’ : Entraide pour un debloquage de compte starpass #5
Moi je suis genéreux mais je suis pas majeur encore donc voila mais i faut avoir de la confiance aussi

Inscrit
25 DĂ©cembre 2011
J'aime
32
Reply from R Λ T E D ™ Corbeille 📒 : Entraide pour un debloquage de compte starpass #6
Bah voila tu n'est pas majeur , moi non plus c'est pour sa et puis des que l'on m'a passe son justificatif , je l'envoi par le site starpass et moi je ne peut avoir accé a rien de ses coordonés se sera juste pour debloquer la tres grosse somme que j'ai sur ce compte. :)

Momzo91

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 FĂ©vrier 2012
J'aime
1 971
Reply from Momzo91 Corbeille đź“’ : Entraide pour un debloquage de compte starpass #7
Oui mais faudra quelqu'un qui soit gentil et qui te donne Donc Bonne Chance j'espère que tu va trouver

Pourquoi et t-il bloquer ?

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Corbeille đź“’ : Entraide pour un debloquage de compte starpass #12
Il faut savoir la somme car si ce n'est pas dis clairement sa ne veut peut ĂŞtre pas dire cela :ok:
Peut etre un litige client et pas une trop grosse somme :ok:

| NRVY |

Graphic Designer • Va voir mon SHOP •
Premium
Inscrit
1 DĂ©cembre 2012
J'aime
748
Reply from | NRVY | Corbeille đź“’ : Entraide pour un debloquage de compte starpass #13
Sinon tu te fais un compte US, tu fais etrade + un site qui te donnes de vrais coordonnées d'un Americain, et tu as ton compte en ligne et tu peux apres le verifié sur starpass, c'est ce que j'ai fais pour Paypal, j'ai maintenant un compte vérifié ;)

| NRVY |

Graphic Designer • Va voir mon SHOP •
Premium
Inscrit
1 DĂ©cembre 2012
J'aime
748
Reply from | NRVY | Corbeille đź“’ : Entraide pour un debloquage de compte starpass #15
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Tiens ;)
Suis des videos de YouTube, je penses que c'est pareil pour Starpass... :neo:

Eric71 FC COINCOIN

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
2 468
Reply from Eric71 FC COINCOIN Corbeille đź“’ : Entraide pour un debloquage de compte starpass #16
Je déplace dans la bonne section.

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Reply from Kevin Corbeille đź“’ : Entraide pour un debloquage de compte starpass #17
Le membre à subit un bannissement permanent suite à des infractions répétées ou graves sur le forum, je déplace donc le topic à la Corbeille. :modo:

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.