YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

entraide pour rentrer véhicule spéciaux 1.06

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Mars 2012
J'aime
0
Reply from injs Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : entraide pour rentrer véhicule spéciaux 1.06 #1
bonjour a tous,
je cherche a rentrer les véhicule spéciaux.
voici ce que j'ai trouver pour l'instant:
voila tous le monde veut les véhicule spéciaux, pour pas faire disparaître le véhicule ( police ) mettez un amis a l arrière. comme ça plus besoin a chaque fois a courir pour un autre.
si vous avez un amis dans le même garage:
montez dans votre véhicule allez dans le téléphone pour prendre une activité ( Simon, ron.....) cliquez une fois dessus puis faite R2 + X vous allez entendre votre moteur et vous allez avoir une page d'activité sur cette page faite O puis X pour quitter si tous es bien fait vous allez être a la grande place et votre mini carte sera foncer.
votre amis vous verra dans votre garage! volez une voiture pour retourner a votre garage pour aller plus vite.
quand vous allez approchez de votre garage elle va s'ouvrir et entrer ( vous serrez pas dans votre garage juste dans le garage de l intro. demander a votre amis de rentrer et vous essayer de monter dans son vehicule (si oui vous aller apparaitre dans votre garage mais bloquer a 95% vous aurez acces au menu par la touche start.
mais vous pouvez mettre le vehicule de police a l interieur. pour sortir de ce beuge demander a votre amis de vous tuer et attender un peu pour avoir le cinematique .

si sa peu aider

Dernière édition:

Kev74

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
447
Reply from Kev74 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : entraide pour rentrer véhicule spéciaux 1.06 #2
Tu peux mieux expliquer stp j'ai pas compris.

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 256
Reply from Mr.Heisenberg Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : entraide pour rentrer véhicule spéciaux 1.06 #3
J'ai compris quelques truc mais pas tout.

Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
22
Reply from ifilou98 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : entraide pour rentrer véhicule spéciaux 1.06 #4
merci :)

Kev74

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
447
Reply from Kev74 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : entraide pour rentrer véhicule spéciaux 1.06 #5
Explique moi ifliou stp

Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
22
Reply from ifilou98 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : entraide pour rentrer véhicule spéciaux 1.06 #6
je disait merci pour l astuce veut pas dire que je comprend tout x) ses du chinois y devrai faire une video xD on peut essayer si vous aver skype et psn je peut essayer car je comprend un peut mais pas tout

Dernière édition:
Inscrit
19 Mars 2012
J'aime
0
Reply from injs Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : entraide pour rentrer véhicule spéciaux 1.06 #7
injs sur ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.