YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Ensemble ! Venez booster !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 FĂ©vrier 2013
J'aime
0
Reply from Vlad93370 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Ensemble ! Venez booster ! #1
Bonjour a tous !

Je vous invites tous a donnez vos PSN sur ce Topic pour qu'on puissent faire du boost tous les jours de 16h a 19h.

PSN : Vlad93370

Je groupe les gens a partir de 16h.
Au cas ou des personnes quitterais le groupe, je me chargerais de grouper de nouvelles personnes disponible entre 16h et 19h.

Pour les gens qui ne seront pas grouper. restez connecter de 16h a 19h, je vous enverrais une invitation quand une place sera disponible.
Au quel cas je ne pourrais pas grouper, quelqu'un d'autre ce chargera de me remplacer.

Au programe :

Boost sur Domination, et élimination confirmé au choix.
Venez avec 2 manettes et avec une classe qui possède l'insertion tactique.

J’ajoute toutes les personnes qui posteront leurs PSN sur ce topic.

A toute a l'heure. :)

Inscrit
10 DĂ©cembre 2011
J'aime
0
Reply from AntO_P Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Ensemble ! Venez booster ! #2
Slt,
J'veux bien, mon PSN: AntO_P

NaaB

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
340
Reply from NaaB Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Ensemble ! Venez booster ! #3
xNaaB_G
Tu peux toujours m'ajouter

Inscrit
2 FĂ©vrier 2013
J'aime
0
Reply from Vlad93370 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Ensemble ! Venez booster ! #4
Bon on s'en est pas trop mal sortie vers les coup de 16h30 on a réussi a monté un groupe et commencer.
On remet sa demain mĂŞme heure 16h.

Inscrit
7 DĂ©cembre 2011
J'aime
57
Reply from DILAN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Ensemble ! Venez booster ! #5
Add dilan-59370 je serai même a votre disposition après 19h sa dépendra des jours

Inscrit
8 FĂ©vrier 2013
J'aime
0
Reply from Weeez_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Ensemble ! Venez booster ! #6
moi je suis interessé ;)

Inscrit
8 FĂ©vrier 2013
J'aime
0
Reply from Weeez_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Ensemble ! Venez booster ! #7
Jtai ajouté ( Weeez_)

Inscrit
9 Mai 2012
J'aime
31
Reply from kamikazdu91 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Ensemble ! Venez booster ! #8
kamikazdu91

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.