YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Mac Enrichir cette section en apportant vos idées de tutoriaux

Rivals

Donateur
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
422
Reply from Rivals Forums généraux Informatique ⌨️ MacOS : Enrichir cette section en apportant vos idées de tutoriaux #1
Bonjour à tous, :)

J'ai actuellement besoin de vous pour enrichir la section MAC.

J'ai posté quelques tutoriels (14) sur différents sujets (programmation, présentation de logiciels, présentation de service etc.) mais j'aurais besoin de vous proposez quelque chose qui puisse vous aidez un maximum. Je cherche aussi à remplir cette section qui est parfois délaissée. :ok:

Vous pouvez m'en proposer des longs qui sont impossibles à rédiger pour vous.

Je compte sur vous pour m'en proposez dans les commentaires.

Cordialement,

Rivals

NewAudemarsPiguet

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
712
Reply from NewAudemarsPiguet Forums généraux Informatique ⌨️ MacOS : Enrichir cette section en apportant vos idées de tutoriaux #2
comment installer MAC OSX sur virtualbox

Rivals

Donateur
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
422
Reply from Rivals Forums généraux Informatique ⌨️ MacOS : Enrichir cette section en apportant vos idées de tutoriaux #3
comment installer MAC OSX sur virtualbox
Ce serait un tutoriel Windows, ce que je ne peux pas faire. ;)

J'ai fais un tutoriel sur "Comment créer une machine virtuelle sous Windows ou Linux sous MAC" :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

➙Lucas

Premium
Premium
Inscrit
23 Août 2011
J'aime
552
Reply from ➙Lucas Forums généraux Informatique ⌨️ MacOS : Enrichir cette section en apportant vos idées de tutoriaux #4
Bonjour à tous, :)

J'ai actuellement besoin de vous pour enrichir la section MAC.

J'ai posté quelques tutoriels (14) sur différents sujets (programmation, présentation de logiciels, présentation de service etc.) mais j'aurais besoin de vous proposez quelque chose qui puisse vous aidez un maximum. Je cherche aussi à remplir cette section qui est parfois délaissée. :ok:

Vous pouvez m'en proposer des longs qui sont impossibles à rédiger pour vous.

Je compte sur vous pour m'en proposez dans les commentaires.

Cordialement,

Rivals
Essaye de trouver ce que je t'ai demandé en pv :)

Rivals

Donateur
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
422
Reply from Rivals Forums généraux Informatique ⌨️ MacOS : Enrichir cette section en apportant vos idées de tutoriaux #5
Essaye de trouver ce que je t'ai demandé en pv :)
Je n'avais pas oublié, d'ailleurs je viens de trouver comment faire il suffit simplement que je redige le tutoriel. ;)

Merci encore pour ton idée.

➙Lucas

Premium
Premium
Inscrit
23 Août 2011
J'aime
552
Reply from ➙Lucas Forums généraux Informatique ⌨️ MacOS : Enrichir cette section en apportant vos idées de tutoriaux #6