• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu enrengistrer une video et se filmer en meme temps

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Mars 2013
J'aime
1
Réponse de Mortal94HD Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : enrengistrer une video et se filmer en meme temps #1
si quel qu'un ses comment enrengistrer une partie et etre filmer en meme temps dis moi stp merci

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
4 699
Réponse de BezooArts Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : enrengistrer une video et se filmer en meme temps #2
Comment ça enregistrer et filmer en même temps ? :mmh:

Inscrit
6 Mars 2013
J'aime
1
Réponse de Mortal94HD Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : enrengistrer une video et se filmer en meme temps #3
j'enregistre la partie que je fais et je suis filmer en meme temps par exemple sa
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

?

?

?

Benjamin_FLNC

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
646
Réponse de Benjamin_FLNC Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : enrengistrer une video et se filmer en meme temps #4
Salut,
Tout d'abord tu dois avoir un boitié d'acquistion ( HD PVR ou Elgato ) ensuite tu dois être partenaire youtube pour pouvoir faire des lives. Ensuite grâce aux logiciels pour faire des lives tu peux filmer la webcam puis ta partie en même temps :)

Inscrit
21 Janvier 2013
J'aime
49
Réponse de Eqoz' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : enrengistrer une video et se filmer en meme temps #5
Avec un pareil photo tu te filme et si tu parles sur Skype avec quelqu'un tu enregistre la conversation et tu cale l'audio et l'image ensemble dans ta vidéo.

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
4 699
Réponse de BezooArts Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : enrengistrer une video et se filmer en meme temps #6
Un HD-PVR + Un WebCam et voilà :ok:

Inscrit
6 Mars 2013
J'aime
1
Réponse de Mortal94HD Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : enrengistrer une video et se filmer en meme temps #7
ouais ok merci mais aprer quel qu'un c'est comment mettre la video quand je suis filmer dans la video en haut a droite ou a gauche comme dans la que j'ai mis mais logiciel sont sony vegas pro , after effect ,cinema4d et photoshop esque avec un ses logiciel je peut faire

SeeVenTh

♥ Jakey ♥
Premium
Inscrit
26 Novembre 2012
J'aime
19
Réponse de SeeVenTh Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : enrengistrer une video et se filmer en meme temps #8
mec , tout est expliqué ici et simplement
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

NiaZ

Youtube : MrHDNiaZ ♥
Premium
Inscrit
5 Décembre 2012
J'aime
115
Réponse de NiaZ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : enrengistrer une video et se filmer en meme temps #9
Pour faire un face commentary te faut une caméra, un micro, un game capture HD et une tête :ok:

Jeffrone | Léo

Vétéran de RealityGaming.
Premium
Inscrit
13 Août 2011
J'aime
584
Réponse de Jeffrone | Léo Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : enrengistrer une video et se filmer en meme temps #10
Salut,
Tout d'abord tu dois avoir un boitié d'acquistion ( HD PVR ou Elgato ) ensuite tu dois être partenaire youtube pour pouvoir faire des lives. Ensuite grâce aux logiciels pour faire des lives tu peux filmer la webcam puis ta partie en même temps :)
Pas obligatoirement ! ^^ Tu peux faire un Face-Commentary sans être partenaire et sans être en live. Mdr

Inscrit
6 Mars 2013
J'aime
1
Réponse de Mortal94HD Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : enrengistrer une video et se filmer en meme temps #11
merci beaucoup

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.