YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

enrengister s est parti sans hd pvr ni dazell

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2
Reply from Bilal-RBZ-1995 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : enrengister s est parti sans hd pvr ni dazell #1
salu les gent jarivr vou faire un tuto et toujour une ortographe pourri bon cette foi je vou propose cette video comment enrengistrer s est video sans hdpvr ni tout c est truc la fau juste en lecteur dvd avec des cd vierge dvd+RW
votre lecteur dvd doi avoir une entrer in et une sorti out c est simple vou brancher votre consol a un lecteur dvd entrer in si possible enter in hdmi pour une meilleur caliter et vou bracher le lecteur dvd a votre tele pour l image vienne sur la tv kan vous etes pres vou enregistrer ensuite vou prenner votre cd vou le meter sur l ordi pour sortir la video il vou fau un logiciel d exctraction note moi dans les com sinon je chercherai apres pi vous aver votre video vous utiliser pinacle le 14 pour le montage ou sony vegas comme vou vouler

eh eh eh vous croyer ke j aller vous lesser en galere comme sa pour le son utuliser votre dictafone de telefone exemple sur l iphone apre vous l envoier a votre adresse e-mail et vou la recuperai sur l ordi

jai mal o doit a force decrir

ps ma chaine arrive biento

oh hohoho dsl j ai oblier le lein de la video
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

g trouver un logicielle pour lextraction: HandBrake

Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
24
Reply from Adri_US Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : enrengister s est parti sans hd pvr ni dazell #2
Je ne dirais qu'une chose : Mes yeux.

Mais en dehors de ça, ça se laisse regarder :ok:

Inscrit
21 Juillet 2012
J'aime
1
Reply from DARK0U Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : enrengister s est parti sans hd pvr ni dazell #3
Je ne dirais qu'une chose : NOS yeux. XD

Par contre je ne sais pas si il y a des graveur dvd qui prennent en charge le YUV ? Aucune idée...

De plus dans ton tuto, tu dis qu'il faut un lecteur dvd. Faux, il faut un graveur dvd, ce n'est pas la même chose et surtout le prix change radicalement.

Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2
Reply from Bilal-RBZ-1995 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : enrengister s est parti sans hd pvr ni dazell #4
merci d avoir ccompleter mon ttuto

Inscrit
23 Mai 2012
J'aime
53
Reply from bliblogr13 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : enrengister s est parti sans hd pvr ni dazell #5
filmer sna hd pvr ni dazzel voici ma solution prend un aver media ! XD

Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2
Reply from Bilal-RBZ-1995 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : enrengister s est parti sans hd pvr ni dazell #6
ah aha ah
:lol:

Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
24
Reply from Adri_US Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : enrengister s est parti sans hd pvr ni dazell #7
Même un EasyCap, c'est pas grand chose, pour 20€ t'as le soft, la clé et les câbles. ;)

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : enrengister s est parti sans hd pvr ni dazell #8
Trop de faute c'est Horrible :(

Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
24
Reply from Adri_US Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : enrengister s est parti sans hd pvr ni dazell #9
J'avoue quand même que les fautes c'est moins cautionné.

Inscrit
20 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from sUnlock75 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : enrengister s est parti sans hd pvr ni dazell #10
:ange:

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : enrengister s est parti sans hd pvr ni dazell #11
Salut les gens j'arrive pour vous faire un tuto et toujours une ortographe pourri bon cette fois je vous propose cette vidéo comment enregistrer ses vidéos sans Hdpvr ni tout c'est truc la faut juste un lecteur dvd avec des cd vierge dvd+RW.
Votre lecteur Dvd doit avoir une entrée In et une sortie out c'est simple vous branchez votre console à un lecteur Dvd entrer in si possible enter in Hdmi pour une meilleur qualiter et vous brancher le lecteur Dvd à votre télé pour que l'image vienne sur la tv quand vous êtes près vous enregistrer ensuite vous prennez votre Cd vous le mettez sur l'ordi pour sortir la vidéo il vous faut un logiciel d'exctraction note moi dans les commentaires sinon je chercherais après pi vous avez votre vidéo vous utilisez pinacle le 14 pour le montage ou sony vegas comme vous voulez

eh eh eh vous croyez que j'aller vous laisser en galère comme ça pour le son utiliser votre dictafone de telefone exemple sur l iphone après vous l envoyer à votre adresse e-mail et vous la recuperais sur l ordi
j'ai mal aux doigts à force dècrire

ps ma chaine arrive bientôt
Voila un Topic avec Moins de faute.
Un j'aime pour le travail réalisé et qui est plus lisible qui fait moins mal aux yeux :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.