• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Enregistrer une vidéo en direct

Inscrit
29 Avril 2013
J'aime
15
Reply from Unity☺ Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Enregistrer une vidéo en direct #1
Bonjour à toi !
Dans quelques jours il y a une vidéo qui sera transmis en direct(et qui ne sera pas rediffusée) et je voudrais enfaîte savoir si c'est possible de sauvegarder la vidéo. Car je sais comment faire pour sauvegarder une vidéo youtube et etc, sauf que comme la vidéo sera transmis en direct je ne sais pas si c'est possible. Je suis sous linux.

Bonne journée. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

M

membre99338

Invité
Reply from membre99338 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Enregistrer une vidéo en direct #2
N'hésite pas a partager ton lien dans la shoutbox pour plus de réponses et de visibilité auprès des membres du forum, cependant, le partage de lien sur celle-ci est limité a 1 lien par Heure

AE

Inscrit
29 Avril 2013
J'aime
15
Reply from Unity☺ Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Enregistrer une vidéo en direct #3
Ok, je vais le faire merci !

iCuBz

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Novembre 2011
J'aime
88
Reply from iCuBz Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Enregistrer une vidéo en direct #4
Essaye avec LiveVideoRecorder.

Inscrit
29 Avril 2013
J'aime
15
Reply from Unity☺ Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Enregistrer une vidéo en direct #5
Merci je vais essayer ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

iCuBz

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Novembre 2011
J'aime
88
Reply from iCuBz Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Enregistrer une vidéo en direct #6
De rien, si t'as un problème n'hésite pas à m'envoyer un MP. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming