YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel Enregistrer une photo sur Instagram

iSupremz

420
Premium
Réactions
1 205
    Réponse de iSupremz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Enregistrer une photo sur Instagram
Comme vous le savez certainement, normalement sur Instagram on ne peux pas enregistrer une image, mais je vais vous donnez LA solution pour le faire, peut être que des gens connaissent je ne sais pas, ça fais longtemps que j'utilise cette technique et j'ai décidé de vous en faire le tuto ! :D Je précise que ce tuto marche sur n'importe quel autre site !

Pour commencer on va aller sur l'Insta de Nicki Minaj :love:

Cliquez sur une image mais vous verrez qu'on ne peux pas l'enregistrer :

Vous devez être inscrit pour voir les images

Alors vous faites clic droit sur une image et ouvrir dans un nouvel onglet comme ceci :

Ensuite vous allez dans l'onglet où il y a l'image, puis vous faites :
  • Inspecter l'élément
  • Ressources
  • Frames
  • (instagram.com/)
  • Images
  • Cherchez l'image que vous voulez
  • Cliquez dessus
  • Clic droit et faites Open image in a new tab
  • Vous pouvez maintenant enregistrer votre image

Vous savez comment me remercier :)

DmZ

VIP
Réactions
4 901
    Réponse de DmZ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Enregistrer une photo sur Instagram
Merci du Tuto
@ghetino avait fait un Tuto Simmilaire mais pour Leboncoin :mmh:

MrFailz

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
2 433
    Réponse de MrFailz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Enregistrer une photo sur Instagram
T'aurais pu choisir une autre photo pour le tuto, parce que celle là.. xD

iSupremz

420
Premium
Réactions
1 205
    Réponse de iSupremz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Enregistrer une photo sur Instagram
Merci du Tuto
@ghetino avait fait un Tuto Simmilaire mais pour Leboncoin :mmh:
Je savais pas, j'ai fais ce tuto parce que je voyais des gens qui disaient qu'on ne pouvais pas enregistrer les images sur leboncoin

DmZ

VIP
Réactions
4 901
    Réponse de DmZ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Enregistrer une photo sur Instagram
Je savais pas, j'ai fais ce tuto parce que je voyais des gens qui disaient qu'on ne pouvais pas enregistrer les images sur leboncoin
Fait si tu fait simplement un déplacer de la photo sur ton Bureau sa ne marche pas ? :mmh:

D

deleted130936

Invité
    Réponse de deleted130936 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Enregistrer une photo sur Instagram
C'est ce que je fais tout le temps quand on peut pas avoir les images :trollface:

D

deleted23650

Invité
    Réponse de deleted23650 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Enregistrer une photo sur Instagram
Merci du tuto :3

Mobile app for XenForo 2 by Appify