YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu enregistrer mes parties !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Juin 2013
J'aime
3
Reply from xistus3 Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : enregistrer mes parties ! #1
Bonjour depuis samedi j ai la xbox one (tjr ma ps3 ect..) et aimerai un un hdpvr ou autre pour filmer la xbox one et la ps3 en 720p ou 1080p... Merci d avance.

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscrit
14 Octobre 2013
J'aime
705
Reply from CuNixWeeD Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : enregistrer mes parties ! #2
La xbox en partie du dit "Xbox" et apres "enregistrer cet élément" sinon fait "xbox" et apres "ancrez" et lance jeux dvr pour filmer et enregistrer 30 ou plus en arriere et tu peux aussi filmer pendant 5 min donc 10 min en tout et pour enlever la page " xbox, desancrer"

Inscrit
2 Juin 2013
J'aime
3
Reply from xistus3 Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : enregistrer mes parties ! #3
Merci sa ce stock ou sur la xbox ?je peux le transferrer via quoi ? Et puis ca fait du 720 p ?

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscrit
14 Octobre 2013
J'aime
705
Reply from CuNixWeeD Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : enregistrer mes parties ! #4
Oui tu peuxx transférer avec upload studio, j'essayerai ce soir avec mon elgato game capture hd

Inscrit
2 Juin 2013
J'aime
3
Reply from xistus3 Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : enregistrer mes parties ! #5
En 720 ? Et la transferer sur quoi ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.