YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu enregistrer l'écran de son pc

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : enregistrer l'écran de son pc #1
Salut les gars juste une question qu'elle est le meilleur logiciel pour enregistrer l'ecran de son PC (genre pou faire des tutos ou quoi)
Gratuit ou crakable payant

Merci :)

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 196
Reply from W. Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : enregistrer l'écran de son pc #2
Moi je me sert de Camtasia Studio 8 est c'est nikel ! :)
Bien sur a cracker pour ne pas mettre le prix dedans

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : enregistrer l'écran de son pc #3
Inscrit
31 Octobre 2011
J'aime
163
Reply from Wiligan Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : enregistrer l'écran de son pc #4
Camtasia Recorder ou juste Fraps.

Inscrit
8 Février 2012
J'aime
35
Reply from coucouz Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : enregistrer l'écran de son pc #5
Fraps est super et de bonne qualité les videos

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : enregistrer l'écran de son pc #6
Camstasia studio 8 et fraps.

Fraps pour le jeux car camstasia ne film pas les jeux, et camstasia pour le tuto avant le lancement du jeux car fraps ne le fait pas :D

xDDDD

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : enregistrer l'écran de son pc #7
Fraps

NeoSiFy

여우비
Premium
Inscrit
31 Mai 2012
J'aime
826
Reply from NeoSiFy Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : enregistrer l'écran de son pc #8
Fraps pour les Jeux-Vidéos, mais Camtasia Studio 7 ou 8 filme aussi en bonne qualité les JV.

:ok: