YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Astuce Enregistrer avec la meilleure qualité sur photoshop!

GankaFx

Graphiste
Premium
Réactions
303
    Réponse de GankaFx Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : Enregistrer avec la meilleure qualité sur photoshop!
Salut à tous!

En me promenant un peu sur le forum, je me suis rendu compte que peu de gens utilisé une astuce, pourtant assez connu, pour avoir une meilleure qualité sur une création.

C'est celle-ci que je viens vous proposer aujourd'hui, j'espère qu'elle pourra aider certains d'entre vous!​

J'ai ouvert un ancien PSD d'une réalisation graphique rapide pour une page de pronostiques sportifs.

On va d'abord créer un nouveau calque:

Et ensuite, clique droit sur celui-ci "Aplatir l'image":

On va maintenant déverrouiller ce calque afin de pouvoir le modifier, on double clique sur le cadenas:

Après, on va baisser l'opacité à 99%:

Et enfin, on va pouvoir enregistrer la création au format ".PNG" pour une qualité optimale:

Et voilà pour cette petite astuce, c'est un geste à vite adopté quand on est graphiste (débutant aussi) même si au début vous allez oublier de temps en temps, avec le temps cela deviendra une habitude! Merci de m'avoir lu, bonne journée à vous!

Greysi Destro

Membre Premium
Premium
Réactions
137
    Réponse de Greysi Destro Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : Enregistrer avec la meilleure qualité sur photoshop!
Merci du partage.

Continue a donner tes astuces pour les débutant.​

Louki

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
5 170
    Réponse de Louki Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : Enregistrer avec la meilleure qualité sur photoshop!
Sympa merci de partager, mais je pense que sur Mac c'est différent du coup.

Alex C

Banni
Premium
Réactions
1 185
    Réponse de Alex C Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : Enregistrer avec la meilleure qualité sur photoshop!
Merci pour cet astuce mais faudrait juste ajouter une image Avant/Après pour mieux voir la difference:ok:

GankaFx

Graphiste
Premium
Réactions
303
    Réponse de GankaFx Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : Enregistrer avec la meilleure qualité sur photoshop!
Sympa merci de partager, mais je pense que sur Mac c'est différent du coup.
Aucune différence à mon avis..

Merci pour cet astuce mais faudrait juste ajouter une image Avant/Après pour mieux voir la difference:ok:
Pas grand intérêt de faire un avant/après, cette astuce est très connu de base et puis elle peut que faire gagner en qualité alors je ne pense pas que quelqu'un doute sur son utilisation..

Capri

Membre
Réactions
117
    Réponse de Capri Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : Enregistrer avec la meilleure qualité sur photoshop!
Merci du partage :)

Maadinina

French player and Streamer - Follow my friend
Premium
Réactions
47
    Réponse de Maadinina Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : Enregistrer avec la meilleure qualité sur photoshop!
Aucune différence à mon avis..

Pas grand intérêt de faire un avant/après, cette astuce est très connu de base et puis elle peut que faire gagner en qualité alors je ne pense pas que quelqu'un doute sur son utilisation..
Justement pour les personnes qui ne connaissant pas, ils ignores totalement le rendu avant/après donc sa serait utile pour eux d'en mettre un.
En tout cas merci pour l'astuce.

Mehdi Z

Alias B13zer/Graphiste
Premium
Réactions
798
    Réponse de Mehdi Z Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : Enregistrer avec la meilleure qualité sur photoshop!
Je connaissais pas, merci beaucoup pour l'astuce ;)

GankaFx

Graphiste
Premium
Réactions
303

Constantin GTP

CommunityManager 🤟🏻
Premium
Réactions
1 215
    Réponse de Constantin GTP Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : Enregistrer avec la meilleure qualité sur photoshop!
Les screens sont morts de mon côté...

Xyna SEC

Rédacteur
Rédacteur
Réactions
2 787
    Réponse de Xyna SEC Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : Enregistrer avec la meilleure qualité sur photoshop!
Merci pour le partage ! :ok:

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.

Mobile app for XenForo 2 by Appify