Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Enregistrement d'une oreille

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
12 Décembre 2012
J'aime
64
Reply from Khroners Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Enregistrement d'une oreille #1
Bonjour, j'ai un probleme avec mon enregistrement. avec nimporte quel logiciel de capture ( sauf camtasia studio) , j'entend ma voix d'une oreille, pourtant j'ai réglé ce qu'il fallait. pouvez vous m'aidez

Inscrit
6 Juillet 2013
J'aime
137
Reply from ΛBOΛTGlitcher Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Enregistrement d'une oreille #2
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Derien

Akaa76

Weeds Hacks !
Premium
Inscrit
25 Octobre 2011
J'aime
664
Reply from Akaa76 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Enregistrement d'une oreille #4
parce que t'es sound d'une oreille Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.