• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Enregistrement des voix avec un Dazzle Video Creator HD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mr_Oxyde

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
93
Réponse de Mr_Oxyde Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Enregistrement des voix avec un Dazzle Video Creator HD #1
Bonjour à tous et à toutes,
Je voulais savoir si un Dazzle Video Creator HD peut enregistrer les voix des joueurs en live.
Svp, aidez-moi.
oxydefoxtrot

Inscrit
27 Avril 2012
J'aime
0
Réponse de Gyzoow Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Enregistrement des voix avec un Dazzle Video Creator HD #2
Bonjours oui mais il te faut le S-Video qui un file que tu trouve partout et un bonne ordi

Mr_Oxyde

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
93
Réponse de Mr_Oxyde Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Enregistrement des voix avec un Dazzle Video Creator HD #3
Ok, merci pour la réponse!!

Inscrit
27 Avril 2012
J'aime
0
Réponse de Gyzoow Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Enregistrement des voix avec un Dazzle Video Creator HD #4
De Rien un like ca fait TJR Plaisir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.